Hostelworld.com

Avis: Anonyme

La Tortuga Hostel, Tenerife, Espagne
9.4
10 avr 2019

Très bon emplacement dans une région très belle , résidentielle, sans aucun rapport avec Las Americas ou los Christianos Le personnel est chaleureux Par contre, vous ne demandez pas notre avis sur KIkikihouse à Fuerteventura oú là, c'était vraiment en-dessous de tout!!

3.7
14 mar 2018

Bonjour, Nous avons été victimes d'overbooking et conduits dans une autre casa dans la même rue. Nous avions demandé deux fois, comme suggéré dans l'annonce, que l'on nous prenne à l'aéroport. On n'a jamais eu de réponse de la casa qui a une réception 24h sur 24. Nous avions réservé 2 mois à l'avance et confirmé notre arrivée 3 jours avant par mail. Pas de réponse!!! Cette casa ne correspondait en rien à ce que nous avions demandé et nous avons eu l'impression d'être alpagués par des étrangers

• 2.0Bon rapport qualité/prix
    • 4.0Propreté
Locanda Daniel, Florence, Italie
9.1
25 jun 2015

Un seul petit problème. Il n'y avait qu'une toilette et elle était dans la salle de bain commune avec la douche Sinon, la cuisine avec sa terrasse était très agréable pour les contacts Les chambres sont agréables, bonne literie et air conditionné moderne.

The Yak, Playa del Carmen, Mexique
6 mar 2015

The Yak offre beaucoup d'avantages: 2 cuisines bien équipées, la proximité d'un supermarché et de shopping, restaurants, un jardin très agréable, une terrasse sur le toit et la proximité de la plage. Le personnel est agréable et compétent

Ulisse Deluxe, Sorrente, Italie
9.7
19 jun 2014

C'est un hôtel bien situé ds la ville, à 10 minutes de la gare des trais et des bus. Bien sûr, c'est un hôtel où les prestations sont en option: petit déjeûner à 10 €. Mais il y a plein de commerces tout autour, ça ne pose pas de problème

Rethymno Youth Hostel, Crète, Grèce
8.6
23 jun 2013

Cette auberge est très agréable, bien située . Elle possède une terrasse agréable et des sanitaires parfaits. Les chambres sont trop petites, ne possèdent pas d'armoire, donc la sécurité ne peut être maximale.

• 4.0Sécurité
Feetup Hilux Hostel Valencia, Valence, Espagne
8.6
21 avr 2013

Cette auberge , à mi-chemin de l'hôtel,accueille également des couples. Sa propreté est impeccable. Tout Valence est accessible à pied. La cuisine est complète et le grand marché central à côté. Le personnel est très attentionné. Bonne ambiance

Hostel Tenerife, Tenerife, Espagne
8.3
19 jan 2013

Cette auberge est très conviviale et bien tenue. Mieux vaut s'y rendre avec une voiture

• 6.0Emplacement
Los Amigos Hostel Tenerife, Tenerife, Espagne
6.6
17 jan 2013

L'emplacement est éloigné de la ville de Medano. Ou vous louez une voiture ou vous restez dans les parages où il y a de belles balades La cuisine n'est pas facilement accessible: elle est réservée au staff ! La piscine est minuscule Le personnel et très gentil mais le repas préparé se limite à du riz ou une omelette

• 4.0Bon rapport qualité/prix
26 fév 2012

Aucun commentaire de client

Yaxkin Hostel, Palenque, Mexique
22 fév 2012

Les chambres sont réparties dans des pavillons disséminés dans la nature luxuriante. C'est tout beau, tout confortable Il n'y a pas de petit déjeûner,alors la convivialité est plus difficile

Pirate Hostel, Campeche, Mexique
4.9
20 fév 2012

Il y a un seul WC fonctionnel dans le grand dortoir du bas. Il n'y a pas de cabinet de toilette alors que le dortoir est mixte.J'ai voulu m'habiller dans le cabinet de toilette(wc+évier) mais il n'y a pas de lumière et le gérant veut en disposer car c'est sa cuisine. Il n'a pas d'eau ailleurs Il n'y a pas d'ambiance car les tables sont de 2 à 4 personnes et le gérant joue éternellement sur son pc. Les ordinateurs étaient tous en panne, ce qui n'est pas vrai, je l'ai vu les utiliser...

• 6.0Bon rapport qualité/prix
    • 6.0Propreté
Che Nomadas Merida, Merida, Mexique
9.4
18 fév 2012

La meilleure auberge de mon roadtrip. Personnel agréable, très bonne ambiance. Piscine, drap et fauteuil disponible. Tout est fait pour se sentir détendu . la convivialité est de mise car le jardin est composé de grandes tables qui favorisent la conversation. Bon petit déjeûner.

• 10.0Atmosphère
Hostel La Candelaria, Valladolid, Mexique
17 fév 2012

A recommander.Le personnel est prévenant et la ville facilement accessible

Mayan Hostel Cancun, Cancun, Mexique
6.6
16 fév 2012

Le personnel est très disponible.Le petit déjeûner est excellent et copieux: fruits, omelettes, tortillas Il n'y a pas de douche près des dortoirs de l'étage, pas de lockers dans les chambres. Sa situation près de la gare est excellente

• 4.0Sécurité
    • 6.0Emplacement