Hostelworld.com

Avis: Anonyme

Home Lisbon Hostel, Lisbonne, Portugal
10.0
18 oct 2015

Ça fait maintenant 1 and et demi que je suis en Europe jai fais de nombreuse auberge jeunesse et vous êtes là Meilleure que j'ai faite! La mamma est vrm super elle aime s'occuper de nous et voir que tout le monde manque de rien lors du souper! Jai bien hate de cuisiner à la portugais avec son magnifique livre! Au plaisir de revenir dans votre hostel!

Skyewalker Hostel, Ile de Skye, Ecosse
9.7
5 jui 2015

Excellente auberge de a à z!!

• 8.0Les facilités
Loch Ness Backpackers, Loch Ness, Ecosse
6.9
4 jui 2015

Nous avons eu un probleme au niveau du payement nous avons été facturé en double après une guerre de plus d'une semaine nous pensons avoir réussir à se faire rembourser c'était des menteries de a à z que la propriétaire nous racontait. Sinon le reste de l'auberge est bien mais les photos de corespond s vrm a l'endroit il devrait y avoir une mise a jour Mais c'est propre !!

Lire la réponse de l'établissement

The problem was resolved. as quickly as possible. when you arrived a day earlier than your booking and gave a different name than the the booking name on the following day so we had no idea that they were the same person. I have apologised and dealt with this as promptly as possible I did not tell any lies to you it was a misunderstanding with the different names and you arriving a day earlier.

• 4.0Bon rapport qualité/prix
    • 8.0Propreté
City Hostel, Inverness, Ecosse
3.4
3 jui 2015

S'assurer d'accueillir les clients Nettoyer les lieux c'était vraiment dégelasse (mur, plancher , store en mettre , nouvelle fenêtre pour la fermer) Odeur de mort

• 2.0Bon rapport qualité/prix
    • 2.0Propreté
Bada Bing Hostel Istanbul, Istanbul, Turquie
5.7
30 avr 2015

Auberge bien situé ! Cuisine totalement dégelassent de la nourriture qui traine depuis quelques jours et personne de la ramasser. Seulement 2 douches pour l'étage qui n'on pas été nettoyer dans notre séjour, une la porte est brisé et le débit de l'eau n'est pas génial. Dans la chambre seulement 2 prises pour 8 personnes les lits sont totalement et seulement des spring , impossible de dormir.

• 4.0Bon rapport qualité/prix
    • 6.0Les facilités
    • 8.0Personnel
    • 6.0Atmosphère
    • 2.0Propreté
Garden Cave Hostel, Göreme, Turquie
6.0
28 avr 2015

Bonne emplacement , belle vie sur Goreme et pas très loin (5min de marche) pour aller voir le magnifique levée du soleil avec les montgolfières, ou le couche du soleil ! 3-4 min de marche du centre Chambre propre belle et grande mais Très froide la douche en général sans eau chaude gros probleme Cuisine moyennement propre il s'enferme dedans pour fumé , totalement dégelassent Tirs present pour nous aider pour organiser des excursions attention au arnacles de tours privé avec les taxis

• 6.0Bon rapport qualité/prix
    • 6.0Les facilités
    • 6.0Personnel
    • 4.0Atmosphère
    • 6.0Propreté
Archi Rossi Hostel, Florence, Italie
9.4
4 avr 2015

Au top !! Proche du centre 5 min à pieds! Auberge très propre! Déjeuner et souper (très bon) de fournie! Un peu dispendieux pour une auberge mais c'est super!

• 8.0Bon rapport qualité/prix
    • 8.0Sécurité
Ecomama, Amsterdam, Pays-Bas
9.7
29 mar 2015

Une super belle auberge !!! Tout est génial ! Proche du tram ! Organisation des soirée sont génial!

• Canada, Groupe de femmes, 18-24
Riad Layla Rouge, Marrakech, Maroc
8.9
28 fév 2015

wow Cest un des meilleurs hostel que nous avons eu!

• 8.0Personnel
    • 8.0Atmosphère