Hostelworld.com

Avis: Anonyme

Abbott Lodge, Dublin, Irlande
8.0
11 mai 2014

Nous avons réservé 2 chambres pour 2 avec salle de bain privative. Bonne prestation, propre, présence de bouilloire et télé dans les chambres, salle de bain spacieuse. Est compris dans le prix un petit déjeuner copieux qui peut être constitué de saucisses bacon et œufs brouillés. Donne sur une rue très passante mais cela est resté peu dérangeant. Assez contents de notre réservation.

• 8.0Sécurité
Amber Lodge B&B, Galway, Irlande
8.3
10 mai 2014

Nous avons réservé 1 chambre avec 4 places et salle de bain privative. Propre et ranger. Télé dans la chambre. Bouilloire et sachets de thé + café soluble à disposition. Le ptit déjeuner n'est pas compris. Au dernier étage avec velux et volet occultant, une bonne nuit passée.

10.0
9 mai 2014

Nous avons loué une chambre pour 4 avec salle de bain privative. Super auberge. Calme propre spacieuse, une cuisine immense à disposition, le petit dejeuner est disponible mais pas compris. Au rez de chaussée, un restaurant aussi disponible, où on mange très bien. à 2 pas de la route principale où deux pubs permettent de passer une bonne soirée. Vraiment une très belle prestation.

• 10.0Bon rapport qualité/prix
    • 10.0Propreté
Amber Lodge B&B, Galway, Irlande
8.3
8 mai 2014

Nous avons réservé 2 chambres de 2 avec salle de bain privative. Très propre et ranger. Télé dans les chambres. Bouilloire à disposition avec café soluble et sachets de thé. Le ptit déjeuner n'est pas dans le prix. Un peu excentré, on est à 10min à pied du centre ville. Très peu bruyant, le seul bémol serait les lumières extérieures qui ont éclairé une bonne partie de la chambre toute la nuit.

Flanagan's Village Hostel, Doolin, Irlande
9.1
6 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits à 4 dans des chambres doubles avec salle de bain commune ou privative. Beurre, confiture, taost avec une boisson chaude au programme du déjeuner. Le gérant est vraiment très gentil et donne de bons conseils pour se promener dans la région. Les chambres et salle de bains sont très propres. L'auberge est placée au calme, mais à 2min à pied du premier pub qui est aussi à conseiller. Nous y retournerons !

• 10.0Personnel
    • 10.0Atmosphère
    • 10.0Propreté
Kinlay House Cork, Cork, Irlande
7.4
5 mai 2014

Nous avons réservé 1 nuits pour 4 personnes dans un dortoir avec douches et toilettes communs. Rien à redire, surtout pour le prix, tout était correct. Un petit déjeuner prévu à base de pain de mie grillé, beurre et confiture et boissons chaudes compris. Très peu de bruit car l'auberge est reculée et ne donne que sur des rues peu passantes, tout en restant à 5min à pied du centre. Douches et toilettes propres. Une bonne nuit passée à Cork !

• 6.0Bon rapport qualité/prix
    • 8.0Sécurité