Hostelworld.com

Avis: Anonyme

The Royal Bayswater Hostel, Londres, Angleterre
7.4
19 avr 2014

L'auberge reste assez impersonnelle. On n'y trouve pas de chaleur humaine, de proximité avec le personnel. On est comme dans un hotel où l'on paye sa prestation et une fois consommée on repart. Le rapport qualité prix est très bon, mais il faudrait revoir le vrai sens des auberges.

• 8.0Emplacement
    • 6.0Personnel
    • 6.0Atmosphère
    • 8.0Propreté
Mellow Hostel, Barcelone, Espagne
6.9
3 avr 2014

L'auberge est vraiment très loin du centre ville. De plus, nous sommes obligés de monter une grande cote et des escaliers longs pour accéder à l'auberge. Le prix est attractif, mais en ajoutant quelques euros de plus vous pouvez trouver des auberges plus proches de la ville (sachant que vous les dépenserez dans les transports pour aller et revenir de la ville). Ensuite, le personnel est toujours là à tenter d'additionner les ventes, ce qui devient parfois fatiguant.

• 2.0Emplacement
    • 6.0Personnel
    • 6.0Atmosphère
Florentine Backpackers Hostel, Tel-Aviv, Israël
8.3
12 mar 2014

Pour ma part, j'ai trouvé l'endroit très bruyant, il n'y a aucun verrous aux portes. L'ambiance est vraiment très jeune, mais surtout jeune fétard. Je pense que ceux qui aiment la fête seront comblés par cette ambiance. Ce qui n'est pas le cas

• 6.0Bon rapport qualité/prix
    • 6.0Sécurité
    • 6.0Emplacement
Hebron Hostel, Jérusalem, Israël
8.3
9 mar 2014

Ce fut un très bon séjour, avec un personnel toujours serviable, un lieu en plein souk et extrêmement authentique. Mohamed est très arrangeant, Mickael également. Très bon séjour

• 8.0Personnel
    • 8.0Atmosphère
    • 8.0Propreté
Hostel In Ramallah, Ramallah, Palestine
10.0
7 mar 2014

Boubou et Chris sont des personnes qui ont le coeur sur la main. Des gens authentiques, gentils comme l'est cet autre coté du murs. La visite de la ville avec BOUBOU et les conseils de CHRIS m'ont été d'une très grande aide. Le lieu est parfait pour flâner et prendre du temps en toute simplicité.

Lire la réponse de l'établissement

• 10.0Bon rapport qualité/prix
Gordon Inn, Tel-Aviv, Israël
9.7
4 mar 2014

L'auberge est vraiment très bien placée. Le petit déjeuner est vraiment bon et diversifié. le personnel est vraiment souriant et toujours prêt à aider.

Sydney Hostel Istanbul, Istanbul, Turquie
10.0
11 avr 2013

J'ai été très surpris pas le rapport qualité/prix de cet établissement. Non seulement, les formules sont peu chères, le personnel accueillants et toujours là pour aider, et le petit déjeuner est excellent. A une 50aines de mètres nous sommes au pied des 2 célébres mosquées. Juste parfait

Lire la réponse de l'établissement

Thanks mohamed for your goond things.

• 10.0Bon rapport qualité/prix
×