HI Hostel Veli Losinj

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Cette charmante auberge se trouve dans le centre de la pittoresque ville de Veli Losinj, à quelques pas du port principal et de l'église rose de St. L'auberge est installée dans une ancienne villa, dispose d'un petit jardin méditerranéen, d'une terrasse et d'un bar privé, de l'INTERNET GRATUIT et d'une salle à manger commune avec un écran de télévision. Il y a 50 lits dans des chambres à 2, 3, 4 et 5 lits, chaque chambre a un lavabo, les douches et les toilettes sont à l'étage. Nous ne servons pas de nourriture, mais selon vos préférences, nous pouvons vous recommander le meilleur endroit pour dîner parmi de nombreux restaurants.
Losinj a 100 ans d'histoire touristique. Elle doit sa popularité à de nombreuses plantes et à un climat doux qui favorise le rétablissement de la santé. Les senteurs se mélangent en aérosol que vous pouvez littéralement respirer, l'eau de mer est cristalline ici et votre peau peut s'améliorer rien qu'en profitant de la plage, des rochers, des galets ou du sable. Il y a des kilomètres de sentiers de marche, de randonnée et de vélo, des jardins de senteurs, des sports nautiques, des excursions à la découverte des îles voisines, des dauphins, ou vous pouvez tout simplement vous détendre sur notre terrasse relaxante avec les meilleurs prix de boissons de la ville. Notre personnel sympathique est là pour VOUS :-)
p.s. Veuillez noter qu'en basse saison, la réception peut être ouverte de 8h00 à 12h00 et de 18h00 à 22h00. Vous pouvez obtenir des informations actualisées sur WhatsApp / Viber. (Auto-translated from original language)

• Salle de réunion
    • lampe de lecture
    • fer/planche à repasser
    • Coffre-fort
    • Machine à laver
    • Serviettes non incluses

• Location de vélos
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Bar
    • Café