Nous aimons cette auberge! Nous approuvons cette auberge pour son haut niveau de satisfaction client et ses excellentes notes de qualité.

Yes! Lisbon Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Le mot d'Hostelworld

Yes! Lisbon Hotel a remport? plusieurs Hoscars en 2011, et a notamment ?t? nomm?e comme la plus populaire ? Lisbonne. Il n'est donc pas ?tonnant que les invit?s d?Hostelworld classe cette auberge avec toujours des taux ?lev?s, au-dessus de 95%, sur plusieurs caratc?ristiques, la propret?, la s?curit? de l'emplacement et le plaisir. Nos examinateurs font souvent l'?loge de leur personnel ?incroyable?, ?adorable?, ?dr?le?et parlant l?Anglais et l?Espagnol. Nous aimons leurs d?ners tous les soirs pour 8 ?, un invit? a dit qu?il se sentait "comme dans un restaurant 5 *?, ou l?option v?g?tarien est disponible. Ils offrent ?galement des verres gratuits tous les soirs, du th?, du caf? et du chocolat, des visites gratuites de march?s et pubs.

Ne manquez pas le party en l\'honneur du premier anniversaire de notre auberge! La dernire fin de semaine de juillet : prix spciaux sur les consommations, soupers, plusieurs promotions et mme des danseurs GO GO!! Rservez maintenant pour le 30 et 31 juillet.

Yes! Lisbon a introduit un nouveau standard de qualit dans le monde des auberges de jeunesse : c\'est exactement comme un htel... pour le prix d\'une auberge!

Offrant tous les services et accommodations ncessaires un agrable sjour dans un tablissement tout rcemment remis neuf, l\'auberge est parfaitement situe dans le centre-ville de Lisbonne, juste ct de la place principale : Praca do Comercio! Croyez-nous, nous ne pourrions tre mieux situs!

Ici, vous pourrez relaxer dans la meilleure ambiance possible et avoir une bonne nuit de sommeil , ainsi que parcourir pieds les plus importants sites et attractions de Lisbonne, qui sont situs tout prs (ne dpensez pas inutilement votre argent dans les moyens de transports!)

Vous voyagez seul? Ne vous en faite pas, vous ferez de nombreuses rencontres lors de nos vnements ainsi que dans notre salle commune la fois moderne et trs conviviale! :-)

L\'auberge laisse votre disposition une cuisine toute quipe avec des appareils professionnels qui vous feront galement sauvez de l\'argent en cuisinant vos propres repas.

Le propritaire de Yes! Lisbon s\'assure personnellement du bien-tre de ses voyageurs en mettant en pratique tout son savoir et son exprience dans les nombreux services offerts :

- Air climatise (dans toutes les chambres)

- Petit djeuner 5€

- Accs Internet gratuit + Wifi sur tous les tages

- Cuisine professionnelle votre disposition

- Grands casiers de scurit gratuits

- Matelas trs confortables

- Chambres et lits conus pour plus de confort

- Draps inclus dans le prix

- Films gratuits et party tous les soirs !!

- Notre propre bar/lounge ( consommations prix trs bas! )

- Salles de bain prives disponibles sur chaque tage

ATTENTION !! Nous offrons chaque soir vers 20:30h un repas complet au prix de 12 incluant l\'entre, le repas principal, le dessert et boissons gratuites! Demandez plus d\'informations la rception sur le fameux dinner !

9.8

24/2/2024
Very nice place to stay
8.9
18/2/2024
Auberge bien située près de la Plaza Major. Il y a moins d’espace pour s’asseoir que dans d’autres auberges et on se sent à l’étroit. Pas beaucoup d’animation ni d’aide aux visites touristiques. Déjeuner de bonne qualité.
Homme, 41+
16/2/2024
Je n'aurais pas pu mieux tomber ! Déjà la localisation est parfaite, très centrale et pratique. Tout est propre, les lits sont confortables, les équipements au top, il y a vraiment tout ce qu'il faut. Mais surtout, l'équipe !!! Tout le monde est facilement abordable, à l'écoute, bienveillant et très investi. En quelques jours je me sentais à la maison ! Pleins d'événements sont organisés, il y a des visites et des pubcrawls tous les jours ! Je rentre chez moi avec le sourire :) Merci Yes Lisboa!

• Visite gratuite de la ville

• Accès par carte magnétique
    • Ascenseur