Nous aimons cette auberge! Nous approuvons cette auberge pour son haut niveau de satisfaction client et ses excellentes notes de qualité.

YHA London Oxford Street

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.1

Le mot d'Hostelworld

YHA London Oxford Street is all about location. As the name suggests, this hostel is just off Oxford Street in central Soho, a lively area of caf?s, bars and shopping. This colourful hostel is frequently praised by Hostelworld guests for their clean and spacious rooms which include an individual light and power-point at each bunk. We like that this hostel is centred between three of London?s most popular tube stations ? Oxford Circus, Tottenham Court Road and Piccadilly Circus.

Un refuge tranquille à quelque pas de l'agitation d’une des rues les plus agitée au monde, YHA Oxford Street vous permet de vous détendre tout en ayant cette fabuleuse ville qu’est Londres à portée de main.

Nous offrons des chambres privées à 2, 3 ou 4 lits ainsi que des dortoirs (non mixtes) à 4 lits. Des prix spéciaux pour les familles sont disponibles (pour ceux qui voyagent avec des enfants de moins de 18 ans).

Douches et toilettes se trouvent dans les couloirs à tous les étages et à seulement quelques pas de chaque chambre. Toutes les chambres disposent d’un miroir et d’un évier avec eau courante.
En raison de l'emplacement de l'auberge et de l'aménagement du bâtiment nous ne recommandons pas aux familles d’emmener des enfants de moins de 14 ans. Les auberges YHA St Pancras, Thameside et St Pauls sont beaucoup mieux adaptées aux familles.

La réception se trouve au 3ème étage avec un accès ascenseur à partir du rez-de-chaussée (le nombre de chambres à cet étage est limité). L’ascenseur ne dessert pas les étages au dessus du 3ème.
En raison de l'architecture du bâtiment, il n’y a malheureusement pas d’accès handicapés à l’auberge. YHA London Central dispose d’un plein accès pour les personnes handicapées et est notre auberge la plus proche.

Des serviettes sont disponibles à la location (ou à l’achat) à la réception, ainsi que des cadenas et des adaptateurs de voyage.
Il est interdit de fumer dans les bâtiments publics sur l'ensemble du Royaume-Uni. Merci de ne pas fumer dans les chambres.

9.1
    9.6
    9.9
    9.4
    8.3
    8.8
    8.7

03/12/2023
Super auberge, nous avions une chambre privée pour 4 avec nos WC et petit lavabo. Les douches communes individuelles sont très propres et une bonne pression d'eau. Le personnel est adorable. La localisation est excellente ! Entrée sécurisée au top.
Groupe de femmes, 31-40
8.6
25/11/2023
Auberge bien située, nous avions une chambre privée (pas tres grande) mais confortable Grande cuisine commune
Un couple, 25-30
23/10/2023
Personnels très sympathiques , ambiance familiale, auberge très bien situé géographiquement pour visiter le centre de LONDRES . Consignes à bagages très pratiques.
Homme, 41+

• Machine à laver
    • Serviettes non incluses

• Réception ouverte 24 heures sur 24
    • Dernières arrivées
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Bar
    • Repas disponibles