Voyage Recoleta Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 4 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

8.5
Excellente propreté

VOYAGE RECOLETA HOSTEL est un lieu de rencontre et d’hébergement de jeunes étudiants et globe-trotteurs. Il se distingue par son localisation exceptionnelle: le quartier touristique et sécurisé de la Recoleta.
Il s'agit un petit hôtel de style français très typique de Buenos Aires qui a plus d’une centaine d’années. Nous offrons des chambres a deux lits et à partager pour vous héberger. Une grande cuisine très bien équipée pour les hôtes, des salles communes et une grande terrace qui vous invite à finir votre journée par une conversation sous le ciel étoilé. Nous sommes situésa provimite des musés, des commerces et des pubs. Notre personnel est disponible 24h/24 pour vous aider et vous recommander les meilleures activités et les bonnes adresses. Le petit-déjeuner est servi tous les matins de 8h00 à 10h00 et peut être acheté à la réception.
Le quartier de la Recoleta est le plus visité de Buenos Aires. Nous sommes situés à 2 blocs de la très connue Plaza Francia, où tous les weekend il y a un marché d’artisans, le musée des Beaux-Arts et le cimetière de la Recoleta. De plus, nous sommes situés très près de l’Obélisque, du Théâtre Colon et de l’Avenue 9 de Julio.
Nous offrons des chambres privées équipées avec air climatisé, Télé LCD 32’, douche et WC privés. Une option à bon prix se sont les chambres à 4 lits et à 6 lits avec toilettes et douches à partager.
HORAIRES
CHECK IN à partir de 14h
CHECK OUT jusqu’ à 11h

RECEPTION
Notre personnel est disponible 24h/24h.

8.5
    9.3
    8.9
    7.8
    8.4

6.9
Satisfaisant
10/3/2024
We arrived in the room and there was vomit all over the door of our dormitory. Other than that, the facilities are great. If you're looking for a place to meet people this isn't the hostel, but if it's just to sleep it's good.
6.3
Satisfaisant
05/2/2024
Nous n'avons pas été particulièrement bien reçu, pas chaleureux. Les gens sont de passage et n'échange pas forcément, nous n'avons pas aimé l'atmosphère, manque beaucoup d'ustensiles en cuisine. L'emplacement de l'hôtel est parfait, l'hôtel en lui même également. Nous sommes tombés sur des personnes dans le dortoir qui ne respecte pas leur environnement. Dommage
03/2/2024
Le quartier est très sympa et le personnel adorable et très disponibles pour vous renseigner et vous aider. Un coup de cœur.

• Adaptateurs
    • Cuisinière