Petit-déjeuner gratuit‎

Villa Piccola Siena

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Formidable emplacement

Notre expérience en matière d'hospitalité vous fera tomber amoureux de notre belle terre.
Notre personnel, composé de réceptionnistes, de guides et d'experts, est toujours à votre disposition pour vous fournir les meilleurs services dont vous pourriez avoir besoin.
Sa situation stratégique permet de rejoindre facilement les attractions artistiques et historiques du centre-ville et la magnifique campagne siennoise.
Leur élégance discrète vous fera vous sentir comme chez vous, vous faisant oublier que vous séjournez dans un lodge. Tout a été mis en œuvre pour vous offrir ce sentiment d'accueil chaleureux.
Dans chaque chambre, il est possible de se connecter à l'Internet par ADSL grâce à une station PC qui vous permettra, avec une carte spéciale à demander à la réception, d'utiliser l'ordinateur et de naviguer aussi longtemps que vous le souhaitez, pendant toute la durée de votre séjour.
Le service comprend toujours l'utilisation du parking privé de l'hôtel et le petit déjeuner buffet du matin. Notre restaurant affilié offre la possibilité d'une demi-pension ou d'une pension complète avec du poisson et de la viande, de la cuisine toscane traditionnelle et des pizzas au déjeuner et au dîner.
La Villa Piccola Siena propose des chambres avec salle de bains privée et douche, équipées de tout le confort moderne, comme la télévision par satellite, l'air conditionné, le téléphone, le coffre-fort et le mini-bar.
Veuillez nous informer de votre heure d'arrivée. (Auto-translated from original language)

8.6
28/8/2022
Les chambres sur rue sont bruyantes car l'hôtel se situe sur un carrefour à feu tricolore d'une route principale. Très bon petit déjeuner. Bon accueil, l'hôtel fourni pleins d'informations sur Sienne mais omets certaines fêtes locales....
8.9
21/4/2013
Petit déjeuné en libre service très copieux, très bon confort. le personnel est sympathique et de bon conseil. L'établissement ne se situe pas dans le centre de Sienne mais on peut s'y rendre en bus ou bien à pieds ( à peu près 20 minutes de marche pour arriver aux fortifications)
Un couple, 41+
15/7/2023
Staff very gracious and responsive. Nice breakfast. Location nice, but necessitated bus trip to town, “sights”.
Femme, 41+

• Petit-déjeuner gratuit‎