Annulation gratuite Réservez plus de 8 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.4
Formidable emplacement

La villa Manos est un hôtel traditionnel et nouvellement construit, au centre de la distance de marche d'île à Fira. L'hôtel de course de famille est tranquille et très propre et se compose de 25 salles, dont 10 offrent la kitchenette. Il y a également des appartements avec 2 chambres à coucher séparées disponibles particulièrement pour les amis et les familles qui veulent apprécier des vacances économiques.
Toutes les salles ont une grande salle de bains, une TV, un réfrigérateur, une climatisation et un balcon spacieux offrant des vues uniques de la mer Égée magnifique. Il y a également une réception, dinant la pièce avec la grande TV, la piscine, la piscine des enfants, le jacuzzi ouvert et le stationnement extérieur privé libre dans le complexe.
Des excursions d'île et la voiture ou la location broyée du noir peuvent être arrangées et il y a également une blanchisserie disponible. Petit déjeuner et A.C.are disponibles pour de petits honoraires additionnels. Politique d'annulation : Veuillez noter qu'on doit annoncer n'importe quelle annulation qu'au moins pendant 24 heures à l'avance autrement l'hôtel vous chargera pour le premier séjour de nuit.

9.4
    9.3
    9.7
    8.7

8.6
05/8/2022
Excellent hôtel bien situé. Idéal d’y demeurer avec un véhicule. Les propriétaires sont très accueillants et n’hésitent pas à offrir des services au-delà des besoins. Nous avons eu une magnifique chambre rénovée dans le style grotte moderne. Les enfants ont adoré. Je recommande fortement.
Femme, 41+
11/7/2021
Super hôtel bien situé près de Fira. Les chambres sont hypers clean et la salle de bain est spacieuse. Et en plus les employés sont au top ! Je recommande
28/2/2019
Great place. Strongly recommended. Nice swimming pool, friendly staff!

• Parking gratuit

• Parking
    • Piscine en plein air

• Transferts Aéroport
    • Navette
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Restaurant
    • Bar