Valencia Suits You

Annulation gratuite Réservez plus de 4 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

6.6
Satisfaisant
Personnel merveilleux
Excellente propreté

Situé au cœur de la ville et à côté de l'ancien lit du fleuve Turia, Valencia Suits Your est un endroit très pratique pour découvrir les attractions les plus fantastiques de Valence.
Cette pension confortable et propre est destinée à tous les voyageurs qui veulent être dans le centre à un prix abordable.
Nous sommes parfaitement situés à côté du célèbre parc de Valence et à seulement quelques minutes de marche de tous les sites importants. Que vous séjourniez dans une chambre privée ou non, vous profiterez de l'atmosphère décontractée et sociale de l'hôtel. Nos grands espaces communs confortables vous permettront de rencontrer facilement des voyageurs du monde entier.
Valencia Suits You Politiques et conditions :
L'enregistrement se fait de 13h00 à 22h00. Nous demandons toujours une confirmation préalable de l'heure d'arrivée afin de vous remettre les clés à temps.
Départ avant 10h00.
Politique d'annulation : 72 heures avant l'arrivée.
Paiement à l'arrivée en espèces, par carte de crédit, par carte de débit. Cette propriété peut effectuer une pré-autorisation de votre carte de crédit avant l'arrivée.
Les taxes sont incluses.
Généralités :
Pas d'animaux
Pas d'enfant
Possibilité d'accueil à l'aéroport sur demande.
Possibilité d'effectuer des départs tardifs sous réserve d'arrangement et de disponibilité.
Possibilité de louer des vélos sur demande.
Pas de couvre-feu. (Auto-translated from original language)

6.6
Satisfaisant

4.3
Note
27/8/2019
Joli chambre, petit frigo, une table, une chambre toute mimi. Même si l'emplacement est bruyant, il y a un doublement de fenêtres. Cependant, un ventilateur au plafond, avec de grosses chaleur était loin d'être suffisant, et quand on ouvre, c'est très bruyant. Ensuite les murs sont ultra fins. La voisine a communiqué à 1h du matin comme si elle était chez elle. Pour finir, j'ai été contaminée par des punaises de lit. Mordues et mes affaires ramenées doivent être décontaminés. Contente du séjour!
Groupe de femmes, 25-30
8.6
25/8/2017
Very nice hotel. Close to the center. The rooms are well and clean. Perfect for discovering Valencia.
Groupe de femmes, 25-30
9.7