Valencia Mediterranean House

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Découvrez Valencia d'une façon que vous n'oublierez pas . Restez dans la meilleure zone de la plage de Valence. Tout simplement un endroit merveilleux pour profiter de la brise méditerranéenne et du soleil pendant la journée et les belles nuits de Valence . Tous nos plages ont d'excellentes installations avec douches et les zones d'ombre la plage de Malvarrosa accueille clubs modernes , d'excellents à manger et lounge bars dans les environs

Belles chambres baignées de lumière naturelle . Salon confortable et un patio espagnol extérieur. Si vous n `avez parlez espagnol alors ne vous inquiétez pas ! Notre personnel parle couramment l'anglais .

Notre maison est dans un quartier calme avec un accès facile et pratique au centre -ville en tramway rapide ou bus 32 , N1 et 19. À distance de marche de la Formule 1 et UPV - Université de Valence

Dîner gastronomie espagnole ou classes de déjeuner à votre demande afin rentrent chez eux en sachant comment faire les meilleurs plats de l'Espagne.

Inclus dans le prix
^ Petit-déjeuner espagnol
* Serviette de plage
* Du linge de lit et serviettes de bain
* Wifi gratuit
* Habillez fer et planche à repasser
* Pas de couvre-feu . Toutes les chambres avec sa propre clé afin que vous puissiez aller et venir comme vous le souhaitez

------- ------- Avis important
Aucune aire d'accueil

Vous devez informer votre heure d'arrivée pour que quelqu'un puisse vous répondre .

Départ: 11:30 heures . Si vous souhaitez rester plus longtemps et leur sont pas invités à venir vous pouvez rester si vous pouvez profiter du reste de la journée à Valence, sinon nous ferons un plaisir de garder vos bagages .

La taxe de vente de 10% non inclus dans le prix

• Serviettes incluses