Urban Garden Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Impressionnante propreté

Le mot d'Hostelworld

Urban Garden Hostel is located just five minutes? walk from the metro in the very centre of Lisbon and is ideal for travellers looking to socialise and party. This hostel gets consistently high ratings, which is unsurprising considering their impressive boutique design, large beds and free breakfast. One Hostelworld guest told us that ?friendly and helpful don't begin to describe the amazing staff. They are super outgoing, offering information to help you make the most of your trip and hanging out at night, they quickly become your friends?.

Bonnes vacances ne sont aussi grandes que les gens que vous rencontrez sur eux.

Urban Garden Hostel offre une ambiance où les gens se rencontrent les uns aux autres dans notre salon et une cour principale inspirés de la nature, en plein cœur de Lisbonne - distance de marche de toutes les attractions principales.

En offrant une atmosphère accueillante avec une variété d'activités quotidiennes, Urban Garden Hostel assure votre visite à Lisbonne sera à couper le souffle.

Après avoir passé une bonne nuit, Urban Garden Hostel veut que vous réveillez faim afin que nous puissions vous faire plaisir avec notre crêpe libre et citron petit-déjeuner de thé. Encore faim? Obtenez le Big Belly petit déjeuner ou se joindre à nous dans la soirée pour nos dîners de famille en soirée, où nous servons constamment 'les choses qui vous font aller mmm.'
Ai-je mentionné notre hebdomadaire BBQ?

En outre, profiter de l'un de nos nombreux partenariats locaux. Aller sur une leçon de surf, une croisière sur le Tage en bateau, visiter les rues pittoresques et gardensof Sintra, ou faire l'ascension de la château São Jorge. T

poule finissent la soirée par un Pub Crawl dans le Bairro Alto.

Pas d'humeur pour les sites de la ville? Aller à la plage pour une journée de plaisir au soleil avec vos nouveaux amis trouvés dans les environs, Plage Cascais. Quel que soit votre décision, il n'y aura jamais un moment d'ennui au GardenHostel urbain.

Notre personnel est toujours prêt à aller au-delà de notre famille et vous aidera à créer votre visite à Lisbonne exactement à votre goût, si vous êtes un touriste avide, un partier animé, ou quelqu'un entre.

Réception 24 h

- Feuilles
- Casiers sécurisés
- Walking Tours
- Appels internationaux

Venez nous rejoindre dans notre jardin et nous aider à jeter les racines à l'Urban Garden Hostel!

S'il vous plaît noter:
Heure d'arrivée: 24:00
Heure de départ: 24:00

Petit déjeuner inclus
TTC

Nous avons une réception 24 heures et pas de fermeture temps, alors n'hésitez pas à arriver à tout moment. Nous comprenons voyage n'est jamais à 100% et nous sommes là pour vous, souvent avec une bière froide.

S'il vous plaît noter, doit être 18 années ou plus

S'il vous plaît noter, les annulations doivent être donnés 24h à l'avance.

7.3
    8.3
    8.8
    7.7
    6.7
    8.2

8.0
02/9/2023
pour une nuit cela est pratique. nous avons apprécié les dortoirs de 4 lits seulement. le bâtiment des chambres étant séparé de l'accueil et du reste était original. le personnel nous a bien accueilli.
Groupe de femmes, 31-40
8.6
21/3/2022
Nice hostel, really clean and well located. However the common areas closed at 11pm, which is not the best if you want to chill. Don't count on the breakfast either, just tea coffee and industrial muffins and crackers. It is however really clean and the beds are decent. Had a good time and met really nice people. The staffs is also nice!
7.1
24/8/2021
Auberge niveau qualité prix et emplacement super rien à dire ! Le personnel adorable mais niveau propreté à revoir dans les salles de bains commune.

• Accès par carte magnétique
    • Sèche-cheveux à louer