Tropical Breeze Guest house

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.1

Bienvenue sur Tropical Breeze Guesthouse hbergement Backpacker cambodgienne famille appartenant cette maison d\'htes est le budget propre avec une atmosphre trs dtendue.
Tous les clients internationaux de bienvenue, nous avons un bar et restaurant en bas d\'infiltration avec une bonne cuisine pas cher Cambodge et des plats occidentaux.
Nous sommes situs au Wat Damnak quartier populaire Pagode seulement 5 minutes pied du centre de Siem Reap et du Vieux march et Pub Street.

Les chambres sont spacieuses avec de hauts plafonds, les fentres ouvertes, cble 70 chanes TV, Air conditionn ou ventilateur au plafond et salle a la pression du rseau d\'eau chaude du systme.
Enregistrement 24 heures en garde de scurit sur les lieux, plus grande bote de scurit dans le hall (s\'il vous plat apporter votre propre cadenas)
Service de mnage quotidien, tout le papier de toilette, savon, serviettes de toilette et linge de
Des vlos gratuits
Le th ou le caf de 6h30 09h30
Remplissage d\'eau libre
Ville libre et Temple carte
Service de navette gratuit s\'il vous plat nous fournir les dtails de votre arrive:
Vol * (numro de vol et heure d\'arrive)
* Bus (Bus nom de la socit, le lieu de dpart et l\'heure de dpart)
Bateau * (lieu de dpart et l\'heure d\'arrive)
Haute vitesse gratuit WiFi dans toutes les chambres et dans les espaces publics, ainsi que des ordinateurs gratuitement la rception.
Nous fournissons une gamme complte de toutes les visites, les billets, ainsi que les transports locaux des prix trs comptitifs.
Nous sauf Visa ou cartes de crdit pour le paiement de Master
Espace commun avec table de billard, grand cran en direct tlfilm ou de la musique tous les jours; gratuit lecteur DVD et la location de DVD (250 collection rgulirement mise jour)
Chill out balcon donnant sur la ville de Siem Reap, parfait pour se dtendre et se reposer.
Hamac pour se dtendre aprs une longue journe de temple
Toutes et tous, nous esprons que vous apprcierez votre sjour au Tropical Breeze Guesthouse vous offre une valeur imbattable puis guesthouses autres Siem Reap.
Nous sommes impatients de vous rencontrer

9.8
    8.2
    8.7

05/4/2023
excellent ! propre, bien placé, le personnel est parfait et surtout c’est calme. Après 1 semaine à faire plusieurs auberges bruyantes je me suis rendue dans ce petit havre de paix. les chambres sont très bien, j’ai gouté le burger que j’ai trouvé très bon. le seul petit bémol c’est que la clim est payante et ne fonctionne pas très bien. mais sinon, je recommande
29/1/2023
Excellent rapport qualité prix. Les chambres sont très propres. La piscine est bien entretenue. Le personnel est très sympathique. Surtout le jeune réceptionniste qui est hyper dévoué pour ses clients. Vous pouvez lui faire confiance pour vous trouver un guide ou organiser n'importe quelle excursion. Toujours le sourire, ça fait plaisir !
Un couple, 31-40
8.9
10/12/2022
It was a nice places to stay, to pool is nice, it’s well located. Even if they have a restaurant they don’t mind if you come back with some food from elsewhere and eat it a the table. The staff was helpful and kind
Un couple, 25-30

• Parking gratuit