Nous aimons cette auberge! Nous approuvons cette auberge pour son haut niveau de satisfaction client et ses excellentes notes de qualité.

Mad Monkey Siem Reap

Annulation gratuite Réservez plus de 6 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.2

La meilleure façon d'expérimenter la magique ville du temple est la façon Mad Monkey. L'iconique Mad Monkey Siem Reap est au cœur de la ville et propose une variété de types de chambres, une piscine incroyable, et un bar et restaurant incroyable avec des plats locaux et occidentaux. L'équipe de Mad Monkey ne peut pas attendre pour vous amener aux célèbres temples d'Angkor Wat et vous montrer un côté vraiment authentique du Cambodge. Une fois que vous serez rempli d'histoire et de culture, nous vous guiderons vers le coloré marché nocturne et la célèbre rue des pubs, où vous danserez jus (Auto-translated from original language)

9.5
    8.9
    8.9
    9.5
    9.3

8.0
31/1/2024
Bonne auberge pas loin du centre. Peut-être un peu brillant, pas toujours très propre mais pour le prix c'est bien!
05/1/2024
The room was so clean that you can sleep on the floor. Staff was great and offer a lot of events everyday. Greatly recommend this hostel!
15/11/2023
Très bon hostel ! Le staff est incroyable, les dortoirs sont propres, la nourriture est bonne, l’ambiance est sympathique ! Merci à Pisak, Jess, Camilo, le personnel à la réception et au bar d’avoir rendu mon séjour aussi merveilleux ! ✨J’en garde de très bons souvenirs et je recommande à 200% cet hostel 🫶🏽

• Parking gratuit

• Piscine