The Cashew Nut Guest House

Annulation gratuite Réservez plus de 4 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Le Cashew Nut Guesthouse est situé près du Vieux Marché et de la Pub Street animée. Il se trouve à seulement 400 mètres à pied du marché de nuit et à 7 minutes à pied de Pub Street mais il maintient encore une atmosphère calme et locale. Restaurants, services de blanchisserie et les magasins locaux sont abondants autour de la maison d'hôtes. Un endroit parfait pour vous baser pendant votre séjour à Siem Reap et pour visiter les temples d'Angkor.

Nos chambres privées rénovées, impeccablement propres et individuellement présentées individuellement ont été conçues pour répondre à tous les besoins des voyageurs. Cashew Nut a également sa propre piscine privée dans un jardin tropical pour l'utilisation de nos clients. Toutes les chambres ont WIFI gratuit. Nous avons des espaces communs et plusieurs terrasses où vous pouvez vous détendre et vous détendre avec de superbes vues pour regarder le monde passer.

Toutes les chambres ont une salle de bains privée avec douche chaude, 80 + TV canal, coffre-fort, bouteille d'eau gratuite quotidienne, linge, serviettes et service de ménage. Noix de cajou a une politique non-fumeurs, mais vous êtes libre de fumer dans nos nombreuses zones extérieures. Vous trouverez des renseignements sur les temples d'Angkor et les visites guidées suggérées dans chaque chambre ainsi que des informations sur les autres activités disponibles à Siem Reap. Nous vendons également des billets pour les voyages à venir et nous offrons des conseils sur la meilleure façon d'arriver à votre prochaine destination.

Politique d'annulation:

Si vous ne parvenez pas à annuler dans les 7 jours de l'arrivée, la première nuit sera facturée et, dans le cas d'un non-show ... (non arrivée), le montant total de la réservation sera facturé.

• Serviettes incluses

• Piscine