Nous aimons cette auberge! Nous approuvons cette auberge pour son haut niveau de satisfaction client et ses excellentes notes de qualité.

Pars Tailor's Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.0

Numéro d'enregistrement AJ 000616

Connectez-vous, explorez, faites la fête, détendez-vous et laissez-vous inspirer dans votre nouvelle maison loin de chez vous, Pars Tailors, l'une des plus belles et des plus uniques auberges de jeunesse design de Barcelone.

Nous sommes situés dans l'un des quartiers les plus authentiques de la ville, Sant Antoni.

En séjournant chez nous, vous vous éloignerez de la frénésie touristique et vous vous installerez au vrai rythme de la vie barcelonaise, où vous pourrez apprécier la culture du point de vue d'un local.

Rejoignez-nous sur notre immense terrasse ensoleillée où nous organisons diverses activités tout au long de la semaine, notamment des paëllas et bien d'autres choses encore, de sorte que vous n'aurez aucun mal à vous imprégner de notre ambiance familiale.

Pendant la journée, nous vous guiderons à travers l'une des villes les plus influentes d'Europe, grâce à une visite quotidienne gratuite. Le soir, retrouvez le reste de la famille. Après avoir fait le plein d'énergie, découvrez la vie nocturne trépidante de Barcelone. Restez avec nous et nous vous offrirons l'entrée gratuite dans les plus grands et les meilleurs clubs de la ville. Tous les soirs (non disponible pour le moment en raison des restrictions COVID).

Pour les nuits plus calmes, nous proposons une salle de jeux très bien équipée, avec des tables de billard et de baby-foot, un jeu de fléchettes et de nombreux jeux de société, ainsi qu'un espace confortable où vous pourrez vous blottir avec vos nouveaux amis pour une soirée cinéma.

La réception, ouverte 24 heures sur 24, est tenue par un personnel multilingue et très amical qui connaît Barcelone comme sa poche et qui est ravi de partager avec vous ses connaissances locales. Dès votre arrivée, vous serez informé des meilleurs restaurants, bars et attractions que la ville a à offrir (y compris l'accès à nos cartes interactives, qui contiennent l'emplacement de tous les principaux points d'intérêt, ainsi que de nombreux joyaux cachés dans les environs) ! Toujours avec un grand sourire !

Nous sommes nichés entre deux des principales places de Barcelone, la Plaza EspaƒÆÆ'±a et CataluƒÆÆ'±a, et juste en face de l'arrêt de bus de l'aéroport, il n'y a donc rien de plus facile ! La Rambla, la Sagrada Familia et de nombreux autres bâtiments de Gaudi sont facilement accessibles à pied depuis la porte d'entrée de l'auberge.

L'auberge est entourée d'une multitude de cafés, de bars et de restaurants, de musées et d'œuvres d'art de rue, ainsi que de divers supermarchés où vous pourrez acheter tout ce dont vous avez besoin pour préparer un délicieux repas dans la cuisine de l'auberge.

Chaque lit est entièrement équipé, avec une carte d'accès à la chambre, des prises électriques personnelles, l'accès à un grand casier de sécurité personnel, la climatisation et des draps de lit gratuits (pour un séjour de 2 nuits ou plus).

Rejoignez-nous, passez la porte en tant qu'invité, repartez en tant que membre de la famille Pars, faites-vous des amis et des souvenirs qui dureront toute votre vie.

Nous vous attendons à bras ouverts !

Remarque : la taxe de séjour n'est pas incluse dans le prix et sera facturée lors de l'enregistrement. (Auto-translated from original language)

9.0
    9.4
    9.3
    9.3
    8.9

8.9
28/2/2024
Agréable séjour, dommage qu'il n'y ait pas de lumière personnelle au niveau des lits.
9.1
09/2/2024
Pas de nettoyage des douches en 2 jours ! A part les mecs qui relèvent pas la cuvette pour pisser, ceux qui parlent dans le dortoir à 4h du mat, les ronflements et la fenêtre donnant sur la rue très bruyante, c’est parfait !
Homme, 41+
15/1/2024
Accueil très agréable, souriant disponible.... :) Literie vraiment bien...espace commun parfait pour rencontrer du monde espace billard babyfoot fléchettes parfait pour discuter....douche et dortoirs très propre je recommande en couple voyage entre amis ou voyageur seul tout y fait pour passer un bon séjours merci la team

• Visite gratuite de la ville

• Accès par carte magnétique
    • Ascenseur