Durabilité Niveau 1

goSTOPS Varanasi - Rooms & Dorms

Annulation gratuite Réservez plus de 8 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Stops est une halte comme aucune autre au cours de votre aventure indienne. Il s'agit de la première chaîne d'auberges de jeunesse à vocation sociale et d'exploration en Inde.

Stops est l'endroit où vous faites le plein et où vous vous équipez pour votre voyage à travers l'Inde !

C'est un espace où vous rencontrez d'autres voyageurs désireux de découvrir l'Inde. Vous pouvez partager, planifier, guider et apprendre ensemble tout en vous relaxant et en vous amusant. Il s'agit de créer votre histoire de l'Inde qui va au-delà de ce qui est évident !

C'est un espace où vous pouvez rester à votre façon. Plongez-vous dans notre bibliothèque en constante expansion, choisissez parmi les nombreux documentaires et films sur l'Inde, flânez sur les jolis balcons et vérandas ou détendez-vous et ne faites rien ! C'est vous qui décidez !

C'est un espace où l'on peut s'amuser "à la manière de l'Inde" - des soirées Bollywood aux repas indiens en passant par les événements musicaux locaux et les fêtes vibrantes !

Et tout en faisant tout cela, vous pouvez choisir de faire du bénévolat auprès d'ONG locales et de faire la différence !

Chez Stops, nous avons commencé notre voyage par la ville éternelle de Varanasi le 1er mars 2014. Venez nous rejoindre et faites partie de notre voyage !

A bientôt !

Conditions générales

Les hôtes doivent remplir une ou plusieurs conditions pour séjourner dans cette propriété : preuve de la vaccination complète contre le Coronavirus (Covid-19), un test PCR négatif récent et valide contre le Coronavirus (dans les 72 heures précédant la date d'enregistrement).

1. L'heure d'arrivée est 13h00 et l'heure de départ est 10h00. Nous appliquons une politique d'avance de 100 % au moment de l'enregistrement, ce qui signifie que vous devrez effectuer un paiement anticipé de 100 % pour le séjour réservé, au moment de l'enregistrement.

2. Veuillez noter qu'aucun résident de Varanasi ou de la région adjacente ne sera autorisé à séjourner dans la propriété. Tous les citoyens indiens doivent être munis d'une

Tous les citoyens indiens doivent être munis d'une preuve d'identification de l'adresse autorisée par le gouvernement pour pouvoir s'enregistrer dans la propriété. Tous les étrangers doivent être munis et présenter leur

passeport original accompagné d'un visa valide au moment de l'enregistrement. Pour les citoyens pakistanais, une lettre supplémentaire de permis de résidence du Haut Commissariat d'Islamabad est également obligatoire pour l'enregistrement.

3. Veuillez noter que seuls les résidents sont autorisés à pénétrer dans l'enceinte de l'auberge. Les clients ne peuvent être accueillis à la réception que pour de courtes périodes.

pour de courtes périodes seulement.

4. Annulation gratuite avant 18h00 le jour de l'enregistrement. En cas de non-présentation &

Annulation après 18 heures de la date d'arrivée, le nombre de nuits réservées sera entièrement facturé.

5-Les invités munis d'une carte d'identité locale ne sont pas admis.

6-Veuillez noter que la propriété suit les heures non climatisées du Green Social de 12h00 à 20h00. Pendant cette période, les parties communes sont climatisées pour permettre aux clients de se détendre.

Avis aux clients : Au moment de la collecte des informations relatives aux cartes de crédit, Hostelworld ne contactera jamais les clients directement pour leur demander leur numéro CVV et les informer qu'ils ne doivent pas fournir ce numéro aux établissements.

goSTOPS Care- Un engagement pour la sécurité et l'hygiène

Alors que le pays est confronté à la plus grande crise au nom du Coronavirus (COVID 19), nous, en tant que communauté hôtelière, nous sommes rassemblés pour construire un environnement sûr et hygiénique pour nos clients. goSTOPS s'est toujours engagé à fournir un espace où les gens se sentent à l'aise et en totale sécurité. Qu'il s'agisse de réaménager les espaces communs, d'instaurer une distance de sécurité ou une occupation minimale dans les dortoirs, nous mettons tout en œuvre pour créer un havre de paix pour notre communauté.

1. Les hôtes doivent remplir une ou plusieurs conditions pour séjourner dans cette propriété : preuve de vaccination complète contre le coronavirus (Covid-19), test PCR négatif récent et valide contre le coronavirus (dans les 72 heures suivant la date d'enregistrement).

2. Équipe formée à l'hygiène et au bien-être sur tous les sites.

3. Vérification quotidienne de la température du personnel pour garantir la santé et la sécurité.

4. Le personnel porte des équipements de protection pour garantir la sécurité et l'hygiène.

5. Utilisation d'assiettes et de couverts biodégradables pour garantir l'hygiène.

6. Utilisation de stérilisateurs de qualité alimentaire pour nettoyer les légumes et les ustensiles.

7. Fumigation fréquente de toutes les chambres et des parties communes à l'aide des meilleurs produits chimiques antiviraux.

8. Nouveaux dortoirs éloignés physiquement et peu occupés pour permettre une distance de sécurité entre les hôtes.

9. Désinfection fréquente des poignées de porte, des rampes, des tables, des tableaux électriques et d'autres surfaces.

10. Baies de désinfection des mains dans tout l'hôtel pour assurer une désinfection fréquente des mains.

11. Réception 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour demander le nettoyage de n'importe quelle zone à n'importe quel moment de la journée.

12. Des tapis désinfectants antiviraux sont placés à des endroits stratégiques dans toute l'auberge pour aider à désinfecter les chaussures. (Auto-translated from original language)

5.1
Note

Durabilité Niveau 1

Cette auberge a commencé à mettre en place des pratiques ayant un impact social et environnemental positif, en comprenant les bases du Staircase to Sustainability.
En savoir plus

6.9
Satisfaisant
13/3/2023
Not crazy, the fans make too much noise and the air conditioning is at 18° (much too cold)
22/1/2020
Place incroyable. Les employés sont sympa, la cuisine est bonne, les lits confortables, ambiance chaleureuse, j'ai adoré
9.1
29/4/2019
Great hostel with friendly staff. Tours are amazing. Rooms confortable and clean! Just breakfast is not worth it at all. Expensive and no choice.

• Parking gratuit

• Adaptateurs