Durabilité Niveau 2

Sleep Green - Certified Eco Youth Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

7.2
Excellente propreté

Sleep Green est la première auberge de jeunesse de Barcelone et de Catalogne à obtenir le label écologique de l'UE (Flower-Label) en reconnaissance de son engagement en faveur du tourisme durable et de la protection de l'environnement local. Réservez au Sleep Green pour voir nos politiques à l'œuvre et vous sentir bien en soutenant nos efforts !
Au Sleep Green, vous trouverez tout ce que le voyageur désire :
- un emplacement imbattable : à 200 mètres de la place principale Plaza Catalunya et de la rue principale Las Ramblas
- Sécurité et réception 24 heures sur 24
- casiers gratuits
- petits dortoirs de 4, 5 ou 6 lits
- service de nettoyage quotidien
- cuisine entièrement équipée
- une atmosphère détendue et confortable
- de nombreux plans et conseils d'initiés, ainsi qu'un personnel amical et serviable qui est toujours là pour faire de votre séjour à Barcelone un moment mémorable !
Veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone et votre heure d'arrivée approximative.
DIRECTIONS : Cherchez le restaurant TGB (The Good Burger) et PAI MEI (restaurant asiatique). L'entrée de l'auberge se trouve entre ces deux restaurants. Sonnez à la cloche indiquant Sleep Green Hostel.
RESTRICTION D'AGE : Nous n'acceptons les clients de moins de 18 ans que s'ils sont accompagnés d'un adulte ou avec l'autorisation des parents. Nous n'acceptons pas les personnes âgées de plus de 45 ans. Nous nous réservons le droit de refuser l'admission.
POLITIQUE D'ANNULATION : Une annulation sans frais doit être effectuée au moins 48 heures avant la date d'arrivée. Si vous ne vous présentez pas à votre réservation et ne nous contactez pas, nous débiterons les deux premières nuits de l'hébergement sur la carte de crédit.
En cas d'annulation le jour même de l'arrivée, les week-ends ou lors d'événements spéciaux, nous débiterons les deux premières nuits de votre réservation.
IMPORTANT : Si vous n'arrivez pas à l'heure indiquée et que vous ne nous informez pas d'une arrivée plus tardive, votre réservation sera annulée à minuit.
Pour la sécurité des autres voyageurs, nous ne pouvons accepter aucun voyageur présentant des piqûres de punaises de lit. Veuillez en tenir compte avant de procéder à votre réservation.
La taxe de séjour n'est pas incluse dans le prix.
Nous avons normalement des lits disponibles pour les personnes qui se présentent sans rendez-vous.
Numéro d'enregistrement AJ-000533 (Auto-translated from original language)

7.2
    7.3
    8.2
    8.2
    5.8
    6.2
    6.4

Durabilité Niveau 2

Cette auberge a confirmé avoir mis en œuvre une stratégie de durabilité vous conduisant à la certification. Ils s'engagent à privilégier les meilleures pratiques environnementales, culturelles et communautaires. Auberge peut également répondre à une norme reconnue par le Conseil mondial du tourisme durable.
En savoir plus

9.1
22/7/2023
No complaints. Would recommend to anyone who wants a nice place to stay right in the heart of the city.
8.6
09/8/2022
Small hostel, not many facilities due to size but the location is perfect. Close to Subway. I recommand
7.4
01/6/2022
Location is the best, but it is a really small hostel and almost no windows, only 2 toilets and 2 showers for woman. Climatisation doesn't work all the time, some nights were really suffocating. Also, you have to pay for almost everything : towel, lugage Room, etc. It is quite clean tho and guests were really respectfull. The bright Side is the staff, they are really cool. Particularly Gustavo Who is the best :) really helped us !

• Visite gratuite de la ville

• Adaptateurs
    • Cuisinière