Petit-déjeuner gratuit‎

Siamaze Hostel (SHA+ Certified)

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Formidable emplacement

SIAMAZE HOSTEL - un bâtiment de quatre étages situé dans un quartier d'affaires/résidentiel de Bangkok (Ratchadapisek Road). L'auberge est facilement accessible par la station de MRT Suthisan, à 8-10 minutes de marche.
L'auberge Siamaze est une plaque tournante pour les voyageurs qui souhaitent s'éloigner de la bruyante Khaosarn Road. Elle dispose de liaisons de transport en commun rapides et efficaces qui vous permettront de rejoindre la vieille ville et les célèbres centres commerciaux traditionnels et modernes de Bangkok. Refuge réconfortant après une longue journée sur la route, notre auberge propose des dortoirs exclusifs pour les femmes, ainsi que des dortoirs mixtes avec salles de bains communes et chambres privées. L'intimité est assurée par des rideaux individualisés autour de chaque lit superposé, une liseuse personnelle et un grand casier privé verrouillable équipé d'une prise de courant pour que vous puissiez ranger et recharger vos appareils électroniques sans souci.
Pour ceux qui sont en voyage d'affaires ou qui ont besoin d'une chambre privée, vous pouvez vous détendre et surfer sur Internet grâce au WiFi gratuit ou rejoindre et discuter avec d'autres clients dans notre salon de télévision et dans la salle à manger. Chaque chambre dispose d'un lit king size confortable ou de deux lits simples, d'une télévision câblée de 32 pouces, d'une connexion WiFi gratuite, d'un coffre-fort et d'un balcon spacieux. Décorées dans un style thaïlandais contemporain, les chambres présentent des dessins uniques d'artistes locaux qui illustrent le riche patrimoine culturel de la Thaïlande. Les chambres familiales privées (avec salle de bains) permettent d'héberger jusqu'à 4 membres de la famille dans une même unité.
Installations :
- Lobby confortable - Pour discuter avec d'autres voyageurs dans une atmosphère conviviale, terrasse intérieure et extérieure avec hamac.
- Salon de télévision - Épuisé après une longue journée ? Passez dans notre salon et prenez un DVD à regarder jusqu'à tard dans la nuit. Asseyez-vous et détendez-vous !
- WiFi gratuit - Nous vous offrons le WiFi gratuit pour que tout le monde puisse se connecter à tout moment et n'importe où !
- Petit garde-manger - Un micro-ondes et des ustensiles sont à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
- Stockage gratuit des bagages - Notre salle de bagages sécurisée est gratuite jusqu'à un mois.
- Blanchisserie - Un lave-linge et un sèche-linge à pièces sont à votre disposition pour rafraîchir vos vêtements. (Auto-translated from original language)

9.7
    9.4
    9.3

8.6
16/12/2023
Très bon hostel, je tiens à précisé que les douches sont très bien équipées avec un petit compartiment pour poser les affaires (c’est très appréciable !) le petit déjeuné est super également, on peut cuisiner des œufs, du pain, de la confiture etc… Pas vraiment d’ambiance dans l’hostel en revanche et un peu loin a pied du métro mais ça se fait
9.4
22/7/2023
Super moment ! Repas buffet le soir autour d’un barbecue super ! Le petit déjeuner est vraiment top ! Je recommande ! Le personnel est très gentil et très accueillant ! Attention au ménage surtout dans les sanitaires des hommes au second floor.
06/6/2023
The staff here is really friendly ! Be careful, its a bit far from the tourist places

• Petit-déjeuner gratuit‎

• Micro-onde
    • Machine à laver
    • Serviettes non incluses
    • Flexible NRR

• Réception (heures d'ouverture limitées)

• Repas disponibles

• Jeux de plateau