Petit-déjeuner gratuit‎

Seadragon Backpackers

Annulation gratuite Réservez plus de 8 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.5

Nous sommes ravis d'être à nouveau ouverts à Seadragon Backpackers. Sachez que vous recevrez deux courriels lors de la réservation d'un lit chez Seadragon, l'un de notre part et l'autre de la part de nos smartlocks. Vérifiez que vous les avez bien reçus, et si ce n'est pas le cas, vérifiez votre dossier de courrier indésirable/spam.
Seadragon Backpackers est une petite auberge qui ne compte que six chambres. Située dans un bâtiment Regency avec beaucoup de caractère et des coins excentriques, nous sommes fiers d'offrir une auberge propre et bien gérée à ceux qui visitent notre ville merveilleuse et vibrante.
Nos six chambres se composent d'une chambre double, de deux dortoirs mixtes à lits jumeaux, de trois dortoirs mixtes à quatre lits et d'un dortoir à quatre lits réservé aux femmes. Tous nos lits sont dotés de matelas en mousse à mémoire de forme incroyablement confortables et d'excellents oreillers. Toutes les chambres sont équipées de prises de courant et de chargeurs USB, ainsi que de toilettes communes.
Notre salon et notre cuisine sont tous deux ouverts à nos clients 24 heures sur 24. Notre salon dispose même d'une télévision intelligente pour votre compte Netflicks ou Prime. Le thé et le café sont également gratuits pour tous nos clients.
Nous fournissons le linge de maison et faisons le lit avant votre arrivée. Des serviettes de bain gratuites sont disponibles sur demande et le WIFI est gratuit dans tout le bâtiment.
Pour toute réservation de plus de 200 £, un acompte non remboursable de 50 % doit être versé jusqu'à 4 semaines avant l'arrivée.
L'heure de départ est 11h00 et l'heure d'arrivée est à partir de 14h00. La réception n'est pas ouverte 24 heures sur 24. Veuillez donc répondre à l'e-mail de confirmation en indiquant votre numéro de téléphone et votre heure d'arrivée.
L'hôtel se trouve à dix minutes de marche du centre-ville et à seulement 30 secondes du front de mer. Au coin de la rue, vous trouverez des supermarchés et des magasins de proximité ouverts 24 heures sur 24, des restaurants ouverts tard le soir et de nombreux pubs superbes. Les gares ferroviaires et routières de Brighton sont également à proximité.
D'autres auberges à Brighton et Hove peuvent être moins chères de quelques livres mais avec nous, nous promettons à nos clients qu'il n'y a pas de frais cachés et que notre priorité, c'est vous ! (Auto-translated from original language)

9.8
    9.3
    9.1
    9.3
    9.4

9.1
10/12/2023
It's a small hostel with basic room but it;s clean, quiet, safe. the kitchen is good, you can cook as you want, In the lounge room you can chill out , there is a tv , netflix etc.. The guys who works there are nice too. - the water jet of the shower is not powerful enough .. the room could be upgraded with curtains for exemple The hoste is not in the center of the city but it's ok . When I will come back to Brighton , i will go back there.
Homme, 41+
9.4
19/9/2023
Super contente de mon voyage !
9.7
30/8/2023
Super établissement, tout est mis à disposition pour notre confort, les gérants sont serviaserviables et la mer est vravraiment à côté. je me suis sentie en sécurité tout le long de monde séjour

• Petit-déjeuner gratuit‎

• télévision par câble
    • fer/planche à repasser
    • Micro-onde
    • Machine à laver

• Réception (heures d'ouverture limitées)

• Jeux de plateau

Plus de auberges à Brighton