Petit-déjeuner gratuit‎

Sara Inn Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Bienvenue à Sara Inn Hostel. Nous sommes situés au centre-ville du Caire. 10 minutes à pied du Musée Egyptien et de la gare de métro de la place Tahrir.

Check in et check-out est à 12h.
Un accès WI-FI grâce à l'auberge.
Ordinateur de luxe salle / salon.

Nous avons une équipe de professionnels qui font tout ce qui est possible pour aider nos invités.

COME en tant qu'invité. Repartirez en ami.

Les hôtes ont l'usage de nos nombreux services, incluant des chambres bien meublées et divers, menu du restaurant peu coûteux. Les chambres sont disponibles avec ou sans salle de bain privée.

FREE MAP. AUSSI NOUS POUVONS VOUS AIDER POUR TRAIN OU BUS TICKET

Et nous offrons un rabais de 25% pour tout visiteur nommé Sara pour la première nuit en séjour!

Pourquoi ne pas venir et rester avec nous? Nous nous réjouissons de votre visite.

Free Airport pick-up pour de simples salles de bain avec baignoire à l'intérieur avec un séjour de 2 nuits ou plus. Navette à l'aéroport est offert à nos autres invités pour LE60 (environ 11 $).

S'il vous plaît nous contacter avec les détails de votre vol dès que possible afin que nous puissions arranger pour vous ramasser. Toutes nos coordonnées se trouvent sur l'email de confirmation que vous recevrez après vous livre.

• Petit-déjeuner gratuit‎

• Service de fax
    • Réception ouverte 24 heures sur 24
    • Échange de devises
    • Dernières arrivées
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Restaurant
    • Repas disponibles