Durabilité Niveau 2
Nous aimons cette auberge! Nous approuvons cette auberge pour son haut niveau de satisfaction client et ses excellentes notes de qualité.

Sant Jordi Hostels Rock Palace

Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.2

RÉSUMÉ

Numéro d'enregistrement AJ000593

Si vous aimez le Rock and Roll, l'auberge Sant Jordi Hostels Rock Palace est votre hébergement idéal. Nous sommes une auberge de jeunesse design située au cœur de Barcelone. Dédié à la musique rock de différentes époques, chaque étage du bâtiment illustre une période emblématique de ce genre musical. Imprégnez-vous de notre atmosphère festive car il se passe toujours quelque chose dans notre auberge, dans nos espaces communs inspirés de bars et de clubs de musique connus, ouverts 24 heures sur 24. Appréciez les détails de notre bâtiment historique, mêlés à la modernité de nos installations. Ne manquez pas notre merveilleux vitrail situé dans la salle commune du premier étage, ni la vue imprenable sur la ville de Barcelone depuis le haut de notre terrasse. Et d'avril à septembre, profitez de notre piscine sur le toit !

LOCATION

Nous sommes dans le quartier branché de l'Eixample, où vous n'aurez que l'embarras du choix entre les nombreux endroits où vous pourrez prendre un brunch, une tapa ou un mojito. Marchez seulement 5 minutes et vous serez sur l'une des principales rues commerçantes de Barcelone : Passeig de Gràcia, où vous trouverez également la station de métro la plus proche (Passeig de Gràcia) reliant les lignes L2, L3 et L4. Nous sommes également à seulement 10 minutes de la Plaça de Catalunya, qui est la principale station de l'Aerobus qui relie la ville à l'aéroport en seulement 40 minutes environ.

CHAMBRES ET DORTOIRS

Nous disposons de dortoirs mixtes et de chambres privées de toutes tailles, dont certaines sont équipées d'une salle de bain, ce qui vous permet de sauter du lit directement sous une douche chaude. Toutes nos chambres sont climatisées et nos lits superposés sont équipés de lampes de lecture intégrées et de prises pour recharger vos appareils dans chaque lit afin que vous puissiez profiter au maximum de votre temps d'arrêt. En outre, chaque chambre dispose de ses propres casiers pour ranger vos objets de valeur en toute sécurité, afin que vous puissiez explorer la ville les mains libres. Nous fournissons également le linge de lit gratuitement.

EXTRAS ET ACTIVITÉS

Préparez un repas savoureux dans notre cuisine entièrement équipée avant l'une de nos légendaires soirées de Barcelone. Vous pouvez également vous joindre à nos activités quotidiennes en soirée et partager de délicieux repas avec d'autres clients, tout en vous préparant à participer à nos célèbres soirées dans les clubs et les bars de la ville.

Si vous préférez les soirées tranquilles, vous pouvez commander une guitare à la réception et détendre l'atmosphère dans l'un de nos espaces communs. Des ordinateurs sont disponibles gratuitement pour nos clients et nous offrons une connexion Wi-Fi gratuite dans toute l'auberge. Nous proposons une laverie pour que votre tenue de fête soit prête. Utilisez notre ascenseur pour rendre vos voyages encore plus faciles.

Notre personnel jeune et sympathique vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter de Barcelone, ainsi qu'un plan gratuit de la ville. Par ailleurs, si vous souhaitez découvrir Barcelone d'une manière différente, vous pouvez louer un vélo ou un skateboard et explorer la ville sur des roues. À la réception, vous trouverez également un service de location de serviettes à votre disposition.

À NOTER

La réception est ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Une équipe sympathique et multilingue vous fournira toutes les informations dont vous aurez besoin pendant votre séjour à Barcelone : visites touristiques, transports, restaurants, vie nocturne, etc. En outre, une visite pédestre gratuite part de l'auberge tous les jours.

Le petit-déjeuner est disponible tous les jours entre 8h30 et 10h30.

L'enregistrement se fait à partir de 14h00.

Important : si vous prévoyez de modifier votre heure d'arrivée, veuillez nous envoyer un courriel. Il est important que nous soyons informés de toute modification de votre réservation. Veuillez noter que notre système de réservation utilise une horloge de 24 heures.

Le départ se fait jusqu'à 11h00.

Si vous devez rester plus longtemps dans l'auberge après l'heure de départ, vous pouvez utiliser les parties communes pendant cette journée. Toutes les auberges de Sant Jordi ont une consigne gratuite pour les bagages !

POLITIQUE D'ANNULATION

Les annulations ne seront acceptées que par courrier électronique et doivent être reçues dans les délais prévus par chaque tarif. (vérifiez vos conditions générales dans les détails de votre réservation). En cas d'annulation tardive ou de non-présentation, l'acompte prélevé sur la carte de crédit lors de la réservation ne sera pas remboursé. En outre, dans ces cas, le montant total de la réservation sera automatiquement facturé. Aucune exception ne sera faite.

*Si vous choisissez de faire une réservation non remboursable et que vous annulez votre réservation, quel que soit le délai de préavis que vous donnez, les dépôts et les frais de réservation ne seront pas remboursés.

TAXE TOURISTIQUE

La taxe de séjour n'est pas incluse dans le prix de la réservation. Montant : 3,03€ par personne et par nuit, jusqu'à un maximum de 7 jours. Sont exemptés du paiement de cette taxe de séjour les personnes de moins de 16 ans, les séjours pour des raisons de force majeure ou de santé* et les voyageurs qui sont membres de programmes subventionnés par l'administration publique (comme l'IMSERSO).
*Il sera nécessaire de présenter un document accréditant la raison médicale.

CAUTION

Au moment de l'enregistrement, une caution de 10,00€ en espèces sera demandée pour la remise de la clé/carte magnétique. Cette caution sera restituée au moment du départ, lorsque la clé/carte magnétique sera rendue. La perte de la carte ou le fait de ne pas la restituer entraînera la perte de la caution. Si vous perdez votre carte d'accès pendant votre séjour, une nouvelle caution vous sera demandée pour en recevoir une nouvelle.

9.2
    9.6
    9.5
    9.5
    9.1
    8.9
    9.1

Durabilité Niveau 2

Cette auberge a confirmé avoir mis en œuvre une stratégie de durabilité vous conduisant à la certification. Ils s'engagent à privilégier les meilleures pratiques environnementales, culturelles et communautaires. Auberge peut également répondre à une norme reconnue par le Conseil mondial du tourisme durable.
En savoir plus

03/2/2024
Parfait en tout point ! Let's rock !!!
9.4
06/1/2024
Un personnel très accueillant, une ambiance chaleureuse dans des lieux magnifiques ! Je recommande vivement !
17/12/2023
هوستل رائع من كل النواحي

• Visite gratuite de la ville

• Accessible aux fauteuils roulants
    • Accès par carte magnétique