Petit-déjeuner gratuit‎

Rossio Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 6 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Le mot d'Hostelworld

Nous aimons vraiment les couleurs chaudes et audacieuses de cette auberge accueillante portugaise. Rossio Hostel est l\'une des auberges les mieux not?es ? Lisbonne, apr?s avoir ?t? attribu?e 2?me Best Hostel dans le monde en 2008 et 2009 par les utilisateurs Hostelworld. L\'auberge offre une vue magnifique de la ville, un petit d?jeuner de cr?pes fra?ches ou des ?ufs, des toasts, ainsi que des activit?s nocturnes pour les clients, comme la nuit du vin et des tapas, pubs, visites guid?es ? pied, de la musique Fado ainsi que des diners faits maison. Les utilisateurs d\'Hostelworld ont recommand? cette auberge pour tout le monde: des voyageurs individuels, les couples ou m?me des personnes plus ?g?es peu famili?res aux auberges!

Rossio Hostel accueille avec plaisir tous les routards la dcouverte de Lisbonne tout en apprciant le confort et l'ambiance chaleureuse de notre toute nouvelle auberge de jeunesse. Avec notre offre de services de haute qualit, vous tes sr de profiter de votre sjour avec nous.

Idalement situ (Baixa / centre-ville) desservi par le plus important reseau de transport de la ville deux pas, Lisbonne est accessible et facile pour vous dcourvrir. Notre personnel multilingue vous aidera vous familiariser avec la ville et le Portugal. il vous aidera trouver des activits adaptes vos gots et vos intrts, et pourra aussi vous recommander les trsors cachs hors des sentiers battus.

Vous pourrez vous joindre nous pour nos activits planifies ou simplement vous dtendre et regarder un film dans notre salle des mdias. Profitez de nos grands espaces communs et gratuit, accs Internet haut dbit et une connexion Wi-Fi gratuite, vous dtendre dans notre espace commun et regarder la tlvision et des films ou de trouver quelque chose dans notre change de livres. Et la fin de la journe, vous retirez dans votre chambre coucher situe sur un tage spar pour une nuit calme et reposante. Les options sont infinies.

Profitez de notre nouvelle cuisine, disposant de tout le ncessaire pour cuisiner un bon repas et manger gratuitement le petit djeuner fait maison dans notre salle manger ensoleille. A noter quun supermarch se trouve juste derrire l'auberge.
Rossio Hostel comprend des casiers individuels gratuits et verrous, les serviettesles, draps et couettes gratuits et petit djeuner cuisin inclu. les douches sont dotes egalement d'une radio.

Nous avons aussi du caf et du th gratuits toute la journe ainsi que des plans gratuites, informations touristiques. Les appels locaux gratuits. Vous pouvez graver des CD et des DVD la rception quand vous le souhaitez. Et avant votre dpart, vous pouvez laisser vos bagages avec nous pour la journe, gratuitement.
Pour rendre votre sjour agrable, nous avons des activits diffrentes tous les soirs. Gr par une quipe jeune et dynamique, nous ferons de notre mieux pour rendre votre sjour Lisbonne une exprience inoubliable et merveilleuse!

Rossio Hostel a t design en 2008 et 2009, Hoscars, et 2me Best Hostel Petit taille en 2010!

9.7
    8.8
    8.8
    7.8

14/7/2023
Very good !!!
05/5/2023
Super moment au Rossio Hostel, idéalement situé, et offrant un service de très bonne qualité. Le personnel est très agréable et à l'écoute de nos besoins et ou questions. Le petit déjeuner est très bon, et de qualité. Merci beaucoup !
24/2/2023
Auberge fortement rustique au sens pas très moderne, mais tout a fait fonctionnelle et globalement sécurisé (assez par carte magnétique, casier dans les chambres avec cadenas fournie), et personnel très sympathique. Le manque d'espace fermé pour le stockage des valises après check-out lui fait perdre quelques points.

• Petit-déjeuner gratuit‎

• fer/planche à repasser
    • Coffre-fort
    • Micro-onde
    • Flexible NRR

• Réception (heures d'ouverture limitées)

• Bar
    • Café