Rolling Stone Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

6.8
Formidable emplacement
Personnel compétent
Impressionnante propreté

Le Rolling Stone Hostel est une auberge décontractée, conviviale, propre, confortable et sécurisée, dotée d'un personnel compétent et d'un excellent emplacement central.
Nous sommes la première et la meilleure auberge de Brasov, offrant GRATUITEMENT CHAQUE NUITE DE VOTRE SÉJOUR :

- Accès Wi-Fi et Internet illimité
- De grands casiers dans les chambres (assez grands pour votre sac à dos)
- Linge de maison et literie - nous faisons les lits pour vous !

Les chambres comprennent du linge propre gratuit et des casiers gratuits, chacun avec sa propre clé pour la sécurité de vos objets. Nos douches sont belles et chaudes 24h/24 et 7j/7 !

La réception est ouverte 24h/24, il n'y a donc pas de couvre-feu, et notre personnel amical, serviable et parlant anglais peut vous aider pour tout ce dont vous avez besoin.
Nous pouvons fournir des informations touristiques, des réservations de taxi, des commandes de pizzas et des réservations dans d'autres auberges en Roumanie. Vous pouvez profiter de 10 % de réduction dans n'importe quelle auberge roumaine si nous effectuons la réservation ! Nous disposons également d'un service de location de voiture.

La cuisine est également ouverte 24h/24. Notre grand et agréable espace commun comprend une télévision et des jeux de société comme le Monopoly, les échecs, le backgammon, les cartes et bien plus encore.

L'auberge la moins chère de Brasov!

Nous sommes la meilleure auberge de Brasov, offrant gratuitement chaque nuit de votre séjour
Accès Wi-Fi et Internet illimité
Grands casiers dans les chambres
Linge de maison et literie, nous faisons les lits pour vous !
Utilisation de la cuisine et des installations
Magasin de bagages
Carte de Brasov avec points forts, informations sur la ville
Appels téléphoniques pour réservations en Roumanie

Si bon marché et si bon, votre argent est valorisé :

Draps, couvertures et oreillers propres et frais gratuits
Eau chaude courante gratuite 24h/24
Coffre sécurisé gratuit, casier, bagagerie
Accès Internet gratuit et illimité.
Connexion Wi-Fi gratuite
+ Carte gratuite de Brasov avec les points forts et les informations sur la ville

Emplacement:
1 minute à pied du centre de la vieille ville de Brasov

Personnel:
Notre personnel super sympathique est toujours prêt à vous aider pour tout ce dont vous avez besoin : informations, excursions d'une journée ou que pouvez-vous faire après le coucher du soleil.

Propreté:
Comme vous l'aimez propre, nous veillons à ce que tout soit impeccable et chaleureux comme chez vous.

Amusant:
Il se passe toujours quelque chose autour de nous : soirées barbecue, tournées des pubs ou excursions d'une journée.

Support d'informations complet et gratuit pour chaque endroit de la Roumanie.
Nous sommes là 24 heures sur 24 pour vous aider avec toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin :
Que voir et faire
Où rester
Comment aller là
Plans
Informations, guides et cartes pour les pays environnants
Horaires des bus/trains

Installations:
Dans une maison totalement rénovée au coeur de la vieille ville
Chambres lumineuses, spacieuses et propres - nouveaux matelas épais et confortables avec des draps, des couvertures et un oreiller frais et propres.
Salles de bains flambant neuves et impeccables avec eau chaude courante 24h/24
Jardin
Espace détente
Salon de télévision
Accès Internet haut débit Connexion Wi-Fi
Voyagez frais - nous ferons votre lessive pour vous
Cuisine
Casiers
Espace bagages sécurisé

Excursions d'une journée :
Accordez-vous plus de temps que prévu initialement pour l’une de nos excursions d’une journée inoubliables.
(moins cher que le train ou d'autres concurrents)

Personnel accueillant et serviable, plusieurs langues parlées
Pas de couvre-feu, pas de lock-out
Prix ​​à partir de 10€ tout ce dont vous avez besoin inclus. (Auto-translated from original language)

6.8
    6.5
    5.5

23/10/2021
Lovely place and lovely staff. The location is perfect and owners super helpful. I highly recommend!
Groupe d'hommes, 25-30
9.7
16/7/2021
Nice place to stay to visit Brasov, you'll be welcome with happiness and good vibes. Located in the old city center you're at the best place to either see the city and the mountains arround ;-)
6.9

• Transferts Aéroport
    • Location de vélos
    • Échange de devises
    • Service postal
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

Plus de auberges à Brasov