Ringos Foyer Guest House and Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.2

Introduction :
Le Ringo's Foyer Guest House vous accueille chaleureusement dans le centre-ville de Melaka. Nous proposons un hébergement économique dans un emplacement central, à quelques minutes de marche de Jonker Street. Nos chambres sont variées, allant de la chambre familiale à la chambre double, en passant par la chambre simple et le dortoir.
Vue d'ensemble :
La Ringo's Foyer Guest House propose un hébergement économique au cœur de la ville de Melaka. Grâce à son emplacement idéal, l'hôtel se trouve à quelques minutes de marche de tout ce que Jonker Street a à offrir. Les choses à faire et à voir ne manquent pas : découvrez l'ouest animé de la ville avec ses étals et ses marchés locaux, visitez les musées, les galeries d'art, les boutiques locales et bien d'autres choses encore. Ou si vous préférez, vous pouvez vous détendre sur notre toit ou choisir de regarder un film parmi notre liste interminable !
Rejoignez-nous le soir pour vous rendre dans l'un des fantastiques restaurants locaux où vous pourrez découvrir et savourer la fameuse cuisine locale.
Nous proposons également des excursions à vélo dans la ville, sur simple demande.
PS : Nous sommes une simple auberge de jeunesse, pas un hôtel. Si vous cherchez un hôtel de luxe, payez plus cher et choisissez un autre endroit, nous vous en sommes reconnaissants.
Note : Veuillez indiquer votre heure d'arrivée.
NO PARTY HOSTEL
DEPUIS 2006 (Auto-translated from original language)

9.2
    9.3
    8.3

9.1
16/3/2024
Super nice hostel, the staff is very friendly and it has a nice atmosphere. I even got to go to the pool a couple times 🙂 Bathroom could be improved but it’s still very decent for the price.
20/1/2024
Bonne surprise: l'établissement est plus grand qu'il n'apparaît sur les photos ! Emplacement top, staff très sympa. Je recommande !
9.7
09/11/2023
super ambiance, dortoir vraiment bien fait. tout était top. (toilette du dortoire aurait pu être un peu plus propre et mieux entretenu mais ça restait correcte) sinon n'hésitez pas, c'est un super endroit

• Accès par carte magnétique
    • Serviettes non incluses

• Location de vélos
    • Service postal
    • Dernières arrivées
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• DVD's
    • Jeux de plateau