Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

7.5
Impressionnante propreté

Voyageurs expérimentés, nous pensons que les voyages doivent être agréables et abordables. Ici, à La Dorada, nous offrons la qualité à un prix qui laissera même les budgets les plus serrés avec de l'argent de poche supplémentaire. Notre objectif est d'offrir une atmosphère confortable, détendue et amicale dans laquelle les clients peuvent apprendre à connaître Salamanque et à se connaître les uns les autres.
Comme l'a dit le célèbre écrivain Miguel de Cervantes, "Salamanque enchante la volonté parce qu'une fois qu'on a fait l'expérience de son caractère placide, on doit y retourner" et nous voulons vous transmettre le même sentiment, parce qu'à l'auberge Salamanca Dorada, le temps ralentit juste assez pour que vous puissiez sentir ce que ce serait de vivre réellement à Salamanque et pas seulement d'y séjourner.
Un séjour chez nous est le point de départ idéal pour un voyage magique dans les rues de la ville, pour découvrir son histoire unique, sa vie dans les rues et sa vie nocturne connue, ainsi que sa culture et ses habitants.
Nous aimerions faire partie de votre expérience à Salamanque et nous voulons rendre votre séjour dans cette ville inoubliable.
Ce qui est inclus :
- WIFI (dans chaque chambre).
- Votre propre jeu de clés.
- Salle à manger séparée avec balcon.
- Casiers pour les objets de valeur.
- Cartes et informations sur Salamanque. (Auto-translated from original language)

7.5
    7.4
    6.8

7.1
07/8/2023
Correct dans l'ensemble mais niveau propreté c'est limité (douche bouchée, poils/cheveux et ongles au sol dans la chambre à l'arrivée + poussière partout). Attention pas d'air conditionné ni de double vitrage... Niveau accessibilité et sécurité c'est bien.
06/8/2023
Very nice hostel, the staff were great! We stayed just one night during a road trip and enjoyed it.
Un groupe mixte, 18-24
9.1
26/8/2019
Wonderful place to enjoy your stay in Salamanca. The hostel is located in 1 of the best part of the center, perfect to visit / go out. I couldn’t have imagined a better beginning for my erasmus year, Jorge made me know a lot of people and a lot of places to go out ! I owe him a lot! Please don’t miss the opportunity to go in this warm-hearted place where it’s easy to meet young people, especially erasmus students in August. I felt great living there for 4 days, good 1st experience in an hostel!

• Ascenseur
    • Salle de réunion
    • télévision par câble
    • lampe de lecture
    • Tableau d'offres d'emploi

• Service postal
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Jeux de plateau

Plus de auberges à Salamanque