Rayuela Hostel Boutique

Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

8.9

Bienvenue chez nous, Bienvenue chez vous!!!
Rayuela signifie la Marelle et tiens son nom du celebre roman de Julio Cortazar dont vous trouverez des citations sur les murs de votre chambre!
Ce bel immeuble du XXème siècle est parfaitement situé, en plein centre de Buenos Aires, a deux pas de la casa Rosada et de l'Obelisco et du sublime quartier bohème de San Telmo remplis de cafés, d'antiquaires et abritant le plus grand marché artisanal du pays!
Toutes nos pièces sont spacieuses, calmes et climatisées et vous propose des placards verrouillables. Deux ordinateurs sont a votre disposition avec internet et WI-FI.
Vous vous réveillerez chaque matin avec un petit déjeuner complet: Café, thé, Pain, cereales, lait, croissants et fruits frais.
Venez rencontrez des voyageurs du monde entier dans notre grand salon parfait pour faire connaissance! Nous avons une table de billard, une grande TV et une librairie de livres a échanger!!
Tout notre staff est a votre disposition pour faire de votre séjour a Buenos Aires un moment inoubliable!! Que vous vouliez connaitre les meilleurs bars, vivre la passion nationale a un match de foot, savoir ou manger le meilleur steak de votre vie ou voir un show de Tango, nous sommes la pour vous donnez toutes les bonnes adresses!!!
Vous ne serez jamais un simple client!
Bienvenue dans la famille Rayuela!!!

8.9
    8.6
    8.6

8.0
04/12/2023
Établissement correct après ça reste cher attetion c'estles prix en dollars qui comptent donc loin du prix abordable en Peso Argentien, salle de bain un peu sale
13/10/2023
This hostel has a good location, it's next the center and have supermarket in front of hostel. Staff is really nice, beds are good, kitchen is small but very practical, and it's clean. I recommend without hesitation
9.7
07/9/2023
Muchas gracias!

• Ascenseur
    • Compartiment congélateur du réfrigérateur
    • télévision par câble
    • Micro-onde

• Échange de devises
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Café

Prix