Petit-déjeuner gratuit‎

Rana Roja Lodge

Annulation gratuite Réservez plus de 8 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

6.3
Satisfaisant
Bon emplacement
Bonne propreté

Rana Roja est un véritable lodge de la forêt tropicale, construit juste entre les arbres de la jungle! Réveillez-vous au son des hurleurs et des oiseaux tropicaux, endormez-vous aux chants des grenouilles et des grillons. Notre lodge dispose d'un magnifique restaurant avec un service de repas en buffet, une piscine d'eau salée avec jacuzzi, toboggan, pataugeoire et cascade. Notre personnel compétent peut vous aider à réserver toutes vos excursions et visites, tout en profitant de la faune abondante que Tortuguero a à offrir! (Auto-translated from original language)

6.3
Satisfaisant

8.9
26/3/2015
De la réception à notre arrivée , jusqu'à notre départ, nous avons été constamment informés et guidés dans nos démarches. La direction a été à nos petits soins.
Un groupe mixte, 41+
7.4
Très bien
28/1/2015
Nous avons été satisfaits et nous remercions Sheila qui a été particulièrement à notre écoute....
Un couple, 41+
28/1/2014
c'est un très bel endroit et le manager fait tout pour que nous y passions un excellent séjour
Un couple, 41+

• Petit-déjeuner gratuit‎