Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Satisfaisant
Formidable emplacement
Personnel merveilleux

Le Phoenix Bar & Hostel, installé dans un pub de style anglais situé entre Hyde Park et Regents Park, est parfaitement situé et se trouve à distance de marche de toutes les attractions principales, des gares et des stations de métro qui ne sont qu'à plus de 100 mètres.
Nous sommes une auberge de jeunesse primée. En activité depuis 13 ans, nous prenons au sérieux la sécurité de tous nos clients, mais nous savons aussi faire la fête ! Nous proposons un programme de divertissements variés au bar, des soirées comédie, du karaoké, des soirées quiz... Un salon pour se détendre, regarder la télévision ou un film.
Venez nous rejoindre lors de votre prochain séjour à Londres !
A l'auberge Phoenix, nous comprenons les préoccupations des voyageurs en matière de santé et de sécurité et nous pouvons assurer à tous les clients que nous faisons tout notre possible pour rendre leur expérience sûre et agréable. Indispensable : Une pièce d'identité approuvée par le gouvernement au moment de l'enregistrement pour tous les membres de votre groupe !
La santé et la sécurité de nos clients et de notre personnel sont notre priorité absolue. C'est pourquoi nous avons mis à jour nos normes et conditions actuelles pour en tenir compte.
Heures d'ouverture de la réception de l'auberge :
24/7
Enregistrement : à partir de 14h00 le jour de l'arrivée (si vous arrivez plus tôt, vous pouvez laisser vos bagages dans notre salle d'attente jusqu'à l'enregistrement).
Départ des chambres : avant 10 heures
Pièces d'identité acceptées :
Permis de conduire UK/ROI
Carte d'identité de l'UE/EEE
Passeport international
Les clients peuvent annuler leur réservation jusqu'à deux jours avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant total de la réservation sera facturé.
Le paiement est effectué en totalité à l'arrivée et n'est pas remboursable si le client souhaite modifier sa réservation après l'enregistrement. (Auto-translated from original language)

Satisfaisant
    6.3
    5.5

9.7
01/3/2024
stay just one night. the bathroom was clean and the shower perfect. thanks to francis from the staff !
8.9
09/12/2023
Très bon lieu pour un séjour entre amis. Accessible à pied depuis le centre ville de Londres. 8,9/10.
Groupe d'hommes, 18-24
9.7
06/12/2023
J'y ai passé deux jours avec une amie et c'était vraiment une bonne expérience. Le responsable et les employés sont géniaux ! Franchement, je le recommande. On avait prit deux lits dans le dortoir commun, et on n'a eu aucun soucis !

• Accès par carte magnétique
    • Adaptateurs
    • Ustensiles de cuisine
    • Micro-onde
    • Serviettes non incluses

• Réception ouverte 24 heures sur 24
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Bar

• DVD's