Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

7.7
Très bien
Personnel merveilleux
Excellente propreté

La pension Los Ángeles est située au cœur de la ville de Salamanque, sur la place principale, à l'endroit le plus privilégié. Nous sommes très proches des cathédrales, de la maison des coquillages, de l'ancienne université, etc.
Dans notre pension, où vous trouverez un environnement agréable et une attention familiale, nous disposons de chambres simples, doubles, triples et quadruples (avec la possibilité d'ajouter des lits supplémentaires), toutes avec chauffage et certaines d'entre elles avec salle de bain complète et balcon sur la place principale, un vrai luxe. Malgré tout, nous avons des prix très économiques dont vous pourrez profiter.
Arrivée : de 12.00 à 14.00 et de 18.30 à 22.00
Départ : de 12h00 à 14h00 et de 18h30 à 22h00 12:00
Politique d'annulation de 2 jours
1 nuit minimum
Carte de crédit acceptée
La réception est fermée entre 14h00 et 18h30 et après 22h00. Les arrivées après 22h00 doivent faire l'objet d'une demande préalable.
Numéro de licence de pension : H37/000049
Numéro de licence VuT : VuT-37000148 (Auto-translated from original language)

7.7
Très bien

21/8/2023
Sur la Plaza Mayor avec un balcon en plus ! Au prix de la chambre et avec le service apporté par la réception, il n'y a pas de mauvaise expérience possible.
Homme, 41+
05/10/2014
Parfait Personnel adorable
Un couple, 41+
9.1
13/7/2013
Accueil vraimentsympa, le géran nous aidés a monter nos vélos merci.pension vraiment bien placée pour un prix défiant toute concurrence!
Un couple, 41+

Plus de auberges à Salamanque