Nous aimons cette auberge! Nous approuvons cette auberge pour son haut niveau de satisfaction client et ses excellentes notes de qualité.

Pars Teatro hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.0

Le mot d'Hostelworld

Albareda Youthhostel est tr?s centrale, ? proximit? de l\'aquarium, de Maremagnum, Barri G?tic et du Port Vell et se trouve ? environ ? 10 minutes ? pied de la plage. Les voyageurs Hostelworld mentionnent le plus souvent le personnel ?sympa et amical?, ?vous vous sentirez comme chez vous, ils vous traitent tr?s bien et ils s\'assurent que vous passez le meilleur moment de votre vie en auberge de jeunesse?. Cette auberge est propre et moderne dans un quartier s?r, pr?s de la station de m?tro c. Nous aimons particuli?rement leur pub crawl (tour des bars) et les nuits sangria!

Si vous venez à Barcelone, Pars TEATRO Hostel est le meilleur endroit où séjourner, vous vous sentirez comme chez vous.
Situé au cœur de Barcelone, dans l'atypique quartier de Poble sec, bars, nightclubs, restaurants, street art : C'est ici que tout commence.

Pars TEATRO hostel est une grande maison chaleureuse, pleine de jeunes voyageurs du monde entier. Notre staff international simple et amical sera à votre complète disposition. Dans notre hostel vous vous sentirez comme chez vous et vous pourrez y passez des nuits relaxantes et agréables après une journée bien remplie.

Aux alentours de l’auberge de jeunesse vous trouverez de nombreux bars, restaurants et clubs. Tous situés à quelques pas d’ici. La position idéale de l’hostel permet d’accéder rapidement à la Marina (Port Vell) ainsi qu’à la célèbre avenue de Barcelone Las Ramblas (environ 2 minutes à pied).

Le métro est à 3 minutes de marche de l’auberge et offre une facilité d’accès aux différents sites touristiques ainsi qu’aux attractions offertes par la ville de Barcelone comme par exemple la Sagrada Familia, le Parc Guell, ou encore le stade Camp Nou. Très bien desservi, vous arriverez à bon port facilement grâce aux métros, gares ou arrêt de bus.

Nous limitons l'âge à 40 ans.
Notre staff sera heureux de vous fournir une carte de la ville ainsi que les différentes informations à propos de la ville. Il vous indiquera les monuments à visiter, les visites guidées que vous pourrez faire mais aussi les restaurants où vous pourrez déguster les spécialités espagnoles, les transports publics à prendre etc

Barcelone est la ville du soleil, de la paella, de la plage, du football et de la vie nocturne. Alors qu’attendez-vous pour nous rejoindre ;)

Avant de réserver, veuillez consulter les termes et les conditions de réservation :

9.0
    9.3
    8.8
    9.5
    8.6
    8.6

9.7
14/2/2024
Très bon hostel, le personnel adorable et très disponible. Une bonne ambiance générale. La musique dans l’espace commun est un peu trop forte mais sinon rien à redire. Draps très propres. Emplacement parfait proche du port et des transports en commun. Super séjour
24/7/2023
Great place with its own personality
7.7

• Flexible NRR

• Service de fax
    • Réception ouverte 24 heures sur 24
    • Dernières arrivées
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Distributeurs automatiques
    • Supérette