Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.2

Si vous souhaitez vivre une expérience authentique, en apprendre davantage sur Bangkok, déguster des plats thaïlandais authentiques et rencontrer d'autres voyageurs, Once Again est l'endroit idéal pour vous.
Nous offrons bien plus qu'un simple lieu d'hébergement. Idéalement située à proximité des principales attractions touristiques et entourée de communautés dynamiques, l'auberge Once Again est un lieu où l'art et la culture, ainsi que l'artisanat séculaire, vous emmèneront dans un voyage inoubliable.
Ce qui nous rend incroyables :
- Visites à pied gratuites
- Un toit avec une vue imprenable (l'endroit idéal pour boire une bière !)
- Visites personnalisées de la vieille ville
- Cours de thaïlandais gratuits
- Cours de cuisine gratuits
- Wi-Fi gratuit et rapide partout
- Petit-déjeuner buffet gratuit
- Lits plus larges dans les dortoirs
- Nous nous impliquons dans les anciennes communautés qui nous entourent
Conçus par de vrais voyageurs, nous comprenons les besoins de tous les voyageurs. Les lits sont plus larges que d'habitude, vous avez donc plus d'espace pour vous. Un rideau occultant garantit votre intimité et votre casier privé votre sécurité renforcée. Le petit déjeuner est gratuit et le WiFi est rapide partout, même sur notre magnifique toit. Notre propre café (The Living Kafe) vous garantit que vous n'aurez pas à chercher loin pour un bon café ou un bon thé, ou même pour de la nourriture locale.
"Une véritable expérience locale
Nous ne voulons pas que la région soit dépouillée de son authentique mode de vie local. Nous nous engageons à redonner vie à des communautés disparues depuis longtemps. Nous aimerions vous inviter à participer à ce développement en visitant des palais centenaires oubliés, des communautés de forteresses cachées, des groupes de danse traditionnelle thaïlandaise et une communauté où les habitants gagnent encore leur vie en fabriquant des aumônes pour les moines.
La vieille ville est bien plus que le Grand Palais et Khao San Road. C'est bien plus que des fêtes et des sauts dans les temples. Nous vous invitons à redécouvrir Bangkok !
Si vous êtes encore plus curieux, regardez la vidéo de l'auberge ici (désolé, vous devez faire un copier-coller) !
Et si vous voulez continuer à explorer, visitez notre Instagram !
@onceagainhostel (Auto-translated from original language)

9.2
    9.4
    9.3
    9.1

28/2/2024
Je recommande vivement cet Hostel !!
5.1
Note
09/2/2024
Air climatisée qui coule dans mon lit. Les chambres sont étroites et sans fenêtre. Propreté de la salle de bain médiocre.
Groupe de femmes, 25-30
9.1
31/1/2024
Bonne auberge dans Bangkok avec un espace commun agréable pour se poser. Ce n’est pas une auberge conviviale mais si vous avez besoin de vous reposer elle sera top. Mon dortoir n’était pas très grand et donc difficile de s’organiser dedans.

• Visite gratuite de la ville

• Accès par carte magnétique
    • Compartiment congélateur du réfrigérateur