Petit-déjeuner gratuit‎

On Top Backpackers

Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

8.2
Excellente propreté

On Top Backpackers se trouve au cœur de la ville de Dunedin, à quelques minutes de marche de l'Octogone. Avec son propre café et bar et ses 19 tables de billard, c'est une auberge amusante, confortable, unique, lumineuse et ensoleillée, à l'ambiance décontractée.

Nous sommes spécialisés dans l'hébergement économique et proposons à tous nos clients une connexion WiFi gratuite et un petit déjeuner gratuit. Nous avons tout ce qu'il faut pour que vous viviez une expérience formidable dans une auberge.

Les clients peuvent choisir parmi une variété de chambres, des dortoirs mixtes de 6 et 8 lits réservés aux femmes, des chambres simples et doubles confortables avec des installations communes, ou nos chambres doubles privées de luxe avec salle de bains privative. Toutes les chambres sont chauffées et les draps sont fournis. Les chambres sont très sécurisées et accessibles par des cartes-clés individuelles.

L'hôtel On Top dispose d'une cuisine entièrement équipée et d'un barbecue GRATUIT à la disposition de tous les clients. C'est une façon agréable de profiter d'une belle journée à Dunedin sur la terrasse ensoleillée avec vue sur la ville.

L'hôtel dispose d'une laverie et d'une consigne à bagages sur demande. Des parkings publics sont disponibles à proximité à un prix modique.

Le personnel amical de la réception peut vous aider à faire des réservations ou à obtenir des informations sur les services de navette, les visites et les recommandations. L'hôtel se trouve également à deux pas du centre d'information de Dunedin.

Conditions générales d'utilisation

En acceptant ces termes et conditions et en complétant le processus de réservation, vous concluez un accord légal. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre auberge.

Demandes de réservation

Les demandes de réservation doivent être effectuées par courrier électronique afin de conserver une trace écrite de toute communication.

Nous sommes un fournisseur d'hébergement réservé aux plus de 18 ans. Les personnes de moins de 18 ans ne sont pas autorisées.

DÉSOLÉ, PAS D'ENTERREMENT DE VIE DE GARÇON OU DE JEUNE FILLE.

Nous nous réservons le droit d'annuler les réservations ou de demander au groupe de partir, sans remboursement, si nous constatons qu'il s'agit d'un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille.

Nous n'acceptons aucun type de groupe important.

Ontop Backpackers se réserve le droit de refuser toute réservation à la discrétion du personnel.

Une carte de crédit et un numéro de téléphone valides doivent être fournis pour la réservation. Si ces informations ne sont pas valides, la réservation sera annulée.

Dépôt de garantie et politique d'annulation

Ontop se réserve le droit de facturer le montant total de la réservation avant l'arrivée pour garantir le paiement.

En fonction de la date de réservation et de la nature du séjour, le paiement peut être effectué avant l'arrivée ou au moment de l'enregistrement.

POUR LES RÉSERVATIONS DE GROUPE : Un acompte de 50 % sera prélevé au moment de la réservation. Les 50 % restants doivent être payés à l'arrivée.

Le montant total de la réservation n'est pas remboursable 48 heures avant la date d'arrivée. Toutes les annulations et modifications doivent être effectuées avant ce délai.

Attribution des chambres et taille des dortoirs

L'attribution des chambres est soumise à la disponibilité et à la discrétion des responsables.

Si vous réservez un lit en dortoir, la taille du dortoir ne peut être garantie et peut varier en fonction des réservations reçues. Il en va de même pour les chambres privées, qui sont toutes différentes et dont l'attribution dépend des disponibilités au moment de la réservation.

Généralités

Ontop Backpackers est un endroit calme et détendu. Nous demandons à tous les clients d'être silencieux dans et autour de l'auberge après 22 heures.

Vous êtes responsable à tout moment de vos effets personnels dans l'auberge et sur le terrain.

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans l'auberge.

La réception ouvre à 7h30 et ferme à 22h tous les jours.

Le DÉPART se fait de 7h30 à 10h.

L'enregistrement se fait de 14h à 22h. Si vous arrivez avant 14h00, nous disposons d'un espace de stockage gratuit. Si vous arrivez après 22 heures, vous devez nous en informer directement par e-mail ou par téléphone et convenir à l'avance d'un enregistrement tardif. Des frais d'enregistrement tardif de 20 $ seront appliqués.

La consommation d'alcool n'est pas autorisée à l'étage après 20 heures.

Il n'est permis de fumer qu'à l'extérieur, sur la terrasse ensoleillée.

Il est interdit de boire ou de manger dans les chambres.

Tous les clients séjournant à l'Ontop doivent fournir une carte de crédit valide à leur arrivée. Tout dommage, perte de carte-clé, départ tardif, manque de respect ou non-respect de notre politique entraînera la facturation de frais sur la carte.

Chaque client doit présenter une pièce d'identité sous la forme d'un permis de conduire valide, d'une carte 18+ ou d'un passeport. Si vous n'avez pas de pièce d'identité avec photo, votre demande sera refusée et votre réservation annulée immédiatement. Nous veillons à la sécurité de tous.

Personne ne peut s'enregistrer en état d'ébriété.

Chaque personne séjournant à Ontop doit s'enregistrer et remplir les formulaires appropriés.

Seuls les clients séjournant à Ontop sont autorisés à monter à l'étage.

Nous attendons de nos hôtes qu'ils nettoient derrière eux et qu'ils respectent les autres et l'espace mis à leur disposition.

En cas de non-respect des conditions générales ou des règles de l'auberge par vous ou votre groupe, des frais vous seront facturés sur la carte fournie.

Nous attendons de vous que vous fassiez preuve de considération envers les autres clients, le personnel de l'auberge, les locaux de l'auberge et nos voisins. Les gérants se réservent le droit de vous facturer des frais supplémentaires en cas de dommages ou de casse causés par vous et/ou votre groupe pendant votre séjour.

On Top a une politique de réservation initiale d'une semaine maximum. Vous ne pouvez réserver initialement que pour 7 jours, et nous offrons la possibilité de prolonger votre séjour en personne, en fonction des disponibilités. (Auto-translated from original language)

8.2
    8.7
    9.2
    8.3
    7.7
    7.8

29/2/2024
Très bien située, chambre propre et grande, lit confortable ! La cuisine et les sanitaires sont propres et grands également.
9.4
01/6/2023
Super hostel à Dunedin, en plein coeur de la ville ! C'était très et niveau équipement il y a tout ce qu'il vous faut ;)
9.1
18/1/2023
Très bonne auberge. Personne ne peut entrer dans sa chambre sans la carte magnétique, donc très sécure. Ma chambre était spacieuse avec un bon lit double très confortable. Bonne cuisine. L'endroit où on prend l'autobus est à quelques minutes de marche. Très près du centre-ville. Le manager n'est pas bien amical mais on ne le voit qu'à l'entrée et à la sortie.
Homme, 41+

• Micro-onde
    • Machine à laver

• Location de vélos
    • Service de fax
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Bar
    • Café