Annulation gratuite Réservez plus de 4 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.7

Environnement très détendu avec des sièges tout autour de la maison d'hôtes et une terrasse sur le toit avec vue sur l'océan.
La maison se trouve à quelques minutes de marche des nombreuses plages où vous pourrez faire de la plongée avec tuba et marcher le long d'un sentier qui offre une vue sur les grottes, les rochers et l'océan qui entourent Lagos. Le centre-ville est également accessible à pied, ce qui vous permettra de faire la fête la nuit, puis de vous éloigner du bruit et de dormir tranquillement.
Le petit déjeuner comprend une boisson chaude avec des céréales, du pain et des croissants fraîchement préparés, de la confiture, du miel, du salami, du fromage, du jambon et des fruits. Nous servons également de bons plats à des prix raisonnables.
L'hôtel dispose du wifi, d'un billard, d'une piscine, de distributeurs automatiques et d'un bar avec de nombreuses boissons disponibles, y compris des cocktails traditionnels à des prix intéressants ! Nous vendons également des billets pour des activités de jour telles que la pêche aux dauphins, les excursions en bateau, le surf, le kayak et bien d'autres encore.
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis.
Les réservations pour 1 nuit entraînent un supplément de 2 € par personne. (Auto-translated from original language)

9.3

9.4
11/5/2022
Wow! On a adoré notre séjour à l’auberge Ocean View. On a même prolongé notre séjour d’une nuit! C’est joli, propre, agréable et le petit-déjeuner est très bon et très apprécié :)
9.4
03/5/2017
Déjeuner complet. Personnel très gentil qui réponde à tous nos questions. La seule chose que j'ai à dire de négatif c'est que c'est assez loin du centre de la ville. Près de l'hôtel il n'y a pas de restaurants ou d'épicerie, il faut marché au moins 15 minutes dans les côtes de Lagos pour trouver quelque chose.
Un couple, 18-24
8.6
09/6/2016
Nous étions une famille de quatre adultes( parents et leurs deux jeunes adultes). Nous avons apprécié le lieu et les gens rencontrés.dejeuner excellent! Offre pour le souper à 5 euros Wow! Cela permet de socialiser après le souper!On a vraiment eu du plaisir ( clientèle hétérogène) Seul problème Pour le personnel :L'employée a été très très accueillante et aidante.Le propriétaire parfois désagréable et non disponible.
Un groupe mixte, 41+

• Parking gratuit