Petit-déjeuner gratuit‎

Oasis Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.0

Hola de la famille Oasis !
Nous aimerions vous souhaiter la bienvenue dans notre auberge (votre second chez vous).
Nous avons ouvert nos portes aux routards et autres voyageurs du monde entier en 2005, et nous sommes fiers d'être la première auberge de Puerto Vallarta.
Construite à partir de zéro et petit à petit, l'Oasis dispose aujourd'hui de quatre étages avec des dortoirs, des chambres privées, des douches et plusieurs endroits pour se détendre sur place. Vous ne vous sentirez jamais à l'étroit dans la spacieuse auberge Oasis.
Commencez vos matinées par du yoga ou un café sur notre terrasse sur le toit, qui offre une vue panoramique sur la magnifique ville de Puerto Vallarta. Ou mieux encore, terminez votre journée en prenant une boisson rafraîchissante en soirée. Rejoignez d'autres voyageurs ou détendez-vous seul. C'est vous qui décidez.
Lorsque vous voyagez, l'emplacement de votre hébergement est un élément important. L'Oasis est idéalement situé dans un quartier mexicain authentique, à seulement cinq minutes de toutes les attractions touristiques, y compris nos plages mondialement connues (en bus). Ou à quinze minutes à pied.
En parlant de commodité, il y a un kiosque ouvert 24 heures sur 24 à quelques mètres seulement. Mais si vous avez envie de grignoter et que vous préférez rester à la maison, nous proposons un snack-bar avec des nouilles, des chips, des bonbons, des biscuits, du pop-corn, des sodas et de l'eau. Vous pouvez même acheter une cerveza (bière) fraîche si vous le souhaitez. De plus, de nombreux stands de nourriture sont accessibles à pied.
Vous trouverez ci-dessous une liste des gratuités offertes par l'Oasis :
- Petit-déjeuner GRATUIT avec crêpes, céréales, fruits frais, café et jus de fruits tous les jours de 8 à 10 heures.
- Eau filtrée et glace filtrée GRATUITES
- WiFi et utilisation d'ordinateurs GRATUITS
- Parking gratuit sur le site
- Cadenas et utilisation des casiers de sécurité GRATUITS (dépôt remboursable requis)
- Utilisation GRATUITE des condiments : sel, huile de cuisson et autres épices
- échange linguistique GRATUIT
- Échange de livres multilingues GRATUIT
- Linge de lit GRATUIT
- Netflix GRATUIT, ainsi que Youtube sur écran plat.
Autres avantages de l'Oasis (la plupart sans frais également) :
- Excellent rapport qualité-prix !
- Cuisine entièrement équipée avec un espace de préparation spacieux
- Service de blanchisserie disponible (frais modiques)
- Dortoirs mixtes et dortoirs féminins avec salle de bains privative
- Chambres privées avec salle de bain privée
- Sorties, excursions, recommandations d'activités et planification d'itinéraires.
- Personnel sympathique, accueillant et amusant
- Pas de couvre-feu (la clé vous est remise)
- Sécurité 24 heures sur 24
- Nous laisserons la lumière allumée pour vous... :-) (Auto-translated from original language)

9.0
    9.2
    8.5
    9.3
    8.8
    9.2
    8.8

15/3/2024
L'emplacement, le personnel, la propreté; les endroits communs; tout dans ce hostal est super. Nous y retournerons. Excellent rapport qualité prix !
Un couple, 41+
6.6
Satisfaisant
05/4/2023
The hostel is nice, though it is located next to a busy road and not very central. It has a small parking lot, and a beautiful rooftop. Breakfasts were very good ! We stayed in a room with no windows and next to the common space, which was not the best, but they have other rooms that seems better. Bathrooms were okay and there was hot water. Staff was nice and helpful.
Un groupe mixte, 25-30

• Transferts Aéroport
    • Location de vélos
    • Échange de devises
    • Dernières arrivées
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Bar
    • Supérette