Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

6.9
Satisfaisant
Personnel serviable
Bonne propreté

Cet hôtel se trouve dans la place de la mairie de Granada, dans le centre de la ville, l'immeuble à l'angle de rue Navas, la rue plus importante pour les tapas de la ville entière, el hôtel est situé à 300m de la cathédrale, 100m de la zone des boutiques, à 50m de Port Royal et a 10 minutes à pied du magnifique Quartier du Albacin.
Le bus pour aller à l’ALHAMBRA se trouve à deux MINUTES EN MARCHANT de l'hôtel.
cet immeuble offre un service 24 h de recepcion, un petit déjeuner dans l'étage supérieur avec une belle vue de la ville et une cuisine équipée pour une utilisation de la clientèle, climatisation fraiche et chaude, service de location de tablets, wifi gratuit partout dans l'hôtel, service de slogan y service d'information touristique pour acheter les entrées pour l’Alhambra.
LE net style Granada offre des chambres modernes et fraiches avec des nuances de rose, orange ou jaune. Toutes les chambres disposent des toilettes privées avec douche, climatisation et téléphone.

Nous nautorisons pas les animaux.

Reception 24 h

Nos habitations commune on tune limite dage a partir de 35 ans.

6.9
Satisfaisant

8.6
22/7/2022
La chambre n'est pas grande mais confortable. La présence d'une cuisine et d'une terrasse pour les clients est très appréciable ! Le personnel est agréable et disponible. Je recommande.
12/10/2020
Nous avons eu la chance d'être upgrader lors de notre arrivée. Nous avons donc passer deux nuits dans un des appartements full équipé. Séjour parfait.
Un couple, 25-30
9.7
14/3/2019
Une équipe très sympathique et un hôtel bien situé.
Femme, 41+

• Serviettes incluses