Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Moana Lodge se trouve à 20 minutes au nord de la ville de Wellington sur la route nationale 1, dans un emplacement paisible en bord de mer. Généralement adapté à ceux qui veulent une qualité, endroit tranquille et relaxant à l'extérieur du centre-ville. 'Exceptionnel, impeccable et accueillant' Evalué par Lonely Planet. Nous aimons à penser de Moana Lodge comme votre maison loin de la maison.

Moana Lodge est idéal si vous êtes à la recherche d'un endroit idéal pour se reposer et se détendre, et est idéalement situé pour visiter la capitale animée de Wellington.

Les attractions locales comprennent des promenades, la natation, la voile, le kayak, le vélo, la pêche et le golf et il est à seulement 8 kilomètres à l'entraînement cinéma local. Une courte promenade le long du front de mer et vous trouverez des cafés, des boutiques de grands villages, de la gare et du club nautique de bistrot et un bar.

Si vous avez une voiture, une camionnette ou une moto, il ya beaucoup de places de stationnement à côté de l'hôtel. Le train de Wellington circule régulièrement à Plimmerton et la demande d'arrêt Intercity bus est à Mana. Nous sommes heureux de venir vous chercher lorsque cela est possible, cependant nous ne sommes pas en mesure de garantir cette sorte s'il vous plaît contactez-nous pour vérifier la disponibilité.

• Parking gratuit
    • Serviettes incluses