Petit-déjeuner gratuit‎

Meramees Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.2

L'hotel Meramees est situe dans le centre ville du Caire, a quelques minutes seulement du Museum Egyptien, de la gare et du terminal international de bus.

Ouvert depuis deux ans environ, l'hotel possede des chambres spacieuses, avec des balcons donnant sur les immeubles typiquement egyptiens du centre ville. Les commodites comprennent de grandes salles de bain communes, avec eau chaude en permanence.

Notre sympathique equipe, anglophone, ainsi que le directeur, Monsieur Ibrahim, francophone et francophile, seront toujours disponibles pour vous aider a organiser vos excursions, vous conseiller dans vos choix de visites et repondre a toutes les questions que vous vous posez sur l'Egypte, sa culture ou tout autre sujet.

L'hotel est particulierement recommande dans la plupart des guides touristiques, comme le Lonely Planet, le Guide du Routard,...

Nous esperons vous accueillir bientot.

9.5
    9.4
    8.8

6.3
Satisfaisant
22/2/2024
On demande un logement pour deux sur l'application, ça nous propose une chambre avec lit double dans cet hôtel. En arrivant, on nous dit que c'est pour une personne et que si nous sommes deux nous devons payer plus cher. Nous ne sommes donc restés que 2 nuits au lieu de 4. L'intérieur de l'immeuble est immonde (c'est normal pour Le Caire), mais la chambre était pas mal et le petit dej aussi.
Un couple, 25-30
09/2/2024
Le personnel est très accueillant et l’endroit est bien placé. Bien assez de salles de bain à disposition pour tous les résidents.
03/5/2023
Meramees Hostel in Cairo is a great budget-friendly option for travelers. The rooms are clean and well-maintained, with comfortable beds, air conditioning, and free Wi-Fi. The staff is friendly and knowledgeable about the area, offering great recommendations. The rooftop terrace offers stunning views of the city skyline and is a great place to relax after a day of sightseeing. Overall, it's a great choice for a comfortable and affordable stay in Cairo. Additionally, I want to express a special thank you to

• Petit-déjeuner gratuit‎

• Réception ouverte 24 heures sur 24
    • Navette
    • Service postal
    • Dernières arrivées
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Café

• Salle de jeux