Petit-déjeuner gratuit‎

Manly Harbour Backpackers

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

*CHANGEMENT DE DIRECTION - Brisbanes Coolest Backpackers Resort EN BORDURE DE BAIE
*PETIT-DÉJEUNER GRATUIT TOUS LES JOURS
*Repas du soir à 8 $
*TARIFS À LA SEMAINE À PARTIR DE 120 $
*ACTIVITÉS NOUVELLES TOUTES LES SEMAINES - des barbecues et soirées bière aux compétitions de tennis de table et de billard....Venez et amusez-vous !
*Votre mère vous manque et vous aimez les plats cuisinés maison ? Rendez-nous visite en bordure de baie, vous ne voudrez plus jamais nous quitter
*Cours de navigation GRATUIT avec le club RQYS tous les mercredis (en fonction du temps)
*Découvrez les îles tropicales de la baie de Moreton, plus de 40 en tout !
*NAVETTES/NAVETTES AÉROPORT - Si vous séjournez au Moreton Bay Backpackers, profitez de notre navette bon marché desservant l'aéroport de Brisbane. de 8 h 00 à 19 h 00 - 15,00 $ par passager, 25 $ par passager. En dehors de ces horaires, VEUILLEZ NOUS PRÉVENIR 24 HEURES À L'AVANCE !
*Draps GRATUITS
*Casiers à cadenas GRATUITS
*Consigne GRATUITE
*Lors de votre séjour au Manly Harbour Backpackers, profitez également de nos parties à thèmes originales, dans notre restaurant tout simplement unique, le tout à des prix spéciaux pour les routards. *MANLY DECK est ouvert tard dans la nuit. Son nouveau chef vous proposera des plats dont les habitués raffolent tout simplement !
*Toutes les attractions de Brisbane, sans les inconvénients
*Zoo
*Musée
*Parcs à thème
*Plongée sous-marine autour des épaves de navire
*Excusions quotidiennes sur les plages de l'île Stradbroke-Nord
*Proximité du port ferry de l'île de Moreton
*Safaris en 4/4 sur l'île de Moreton
*Excursions à la journée à la prison d'Alcatraz (centre de détention fermé situé sur l'une des îles au large de Brisbane)
*Veuillez nous avertir 48 heures à l'avance en cas d'annulation et au moins 24 heures à l'avance pour les navettes/navettes aéroport, de sorte à faciliter la vie de tout le monde !
*AUCUN REMBOURSEMENT possible une fois votre séjour entamé

• Petit-déjeuner gratuit‎

• Micro-onde
    • Machine à laver

• Transferts Aéroport
    • Service de fax
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Restaurant
    • Bar