Durabilité Niveau 1

Little Hanoi Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

8.7

Le mot d'Hostelworld

Little Hanoi Hostel is centrally located less than 10 minutes? walk from Hoan Kiem Lake and less than 20 minutes? walk from Ho Chi Minh Mausoleum and the Presidential Palace. This hostel features air conditioning, free breakfast and free welcome drinks and represents ?value for money?, according to our guests, who also praise the helpful staff, saying they ?always try to help guests with everything ranging from transportation routes to recommendation for yummy food?. We like that each room gets free daily fresh fruit and flowers.

Soyez bienvenus Peu d'Htel d'Hanoi!

NOUVELLEMENT RNOV ET CONFORTABLE! Le Petit Htel d'Hanoi est trouv dans vieux quart d'Hanoi et est situ prs de toutes les attractions populaires comme le spectacle de marionnettes d'eau, les rues touristiques et Hoan Kiem
le Lac. Il a t rnov en octobre de 2007 et toutes les pices ont l'quipement moderne.

Ceux de nous qui travaillons ici ressemblent une grande famille - ce titre, c'est la faon que nous traitons nos invits.

Toutes les pices sont propres, confortables et spacieuses. Ils ont de l'eau chaude 24 heures, tlvision par cbles, A/C et salles de bains modernes avec les baignoires. Ceux-l sont juste les ncessits - comme un supplmentaire spcial, vous aurez le fruit frais et les fleurs apportes votre pice quotidienne.

Nous offrons aussi le petit djeuner LIBRE nos invits! Il y a un menu tendu pour choisir d'aussi. Notre restaurant est trouv dans le vestibule o vous avez l'approche pour LIBRER Internet (WI-FI jusqu' votre pice si vous prfrez).

Il y a tous les types de chambres pour choisir de : singles, double, les jumeaux, triple et mme une chambre de dortoir avec les couchettes pour le budget les voyageurs disposs.

Le fait d'obtenir l'information de toutes les sortes de tours qui rencontrent beaucoup de styles et budgets pour chaque voyageur est facile!!! Demandez juste notre personnel utile la rception. Notre foyer principal est sur la Baie de Halong et les Tours Sapa. Nous sommes plus qu'heureux d'arranger quelques grandes excursions d'une journe et excursions autour d'Hanoi et aux villages environnants pour vous.

Notre priorit numro un donne tous nos invits un jour fri excellent Hanoi.

PROMOTIONS :

Boissons d'Accueil de *Free!
Le fruit de Vietnamien de *Free, le th et les fleurs fraches dans votre chambre quotidienne!
Appels urbains de *Free.
*Even si vous ne restez pas chez nous instantans et tes juste entre les voyages et doit faire un brin de toilette, vous avez l'approche libre notre quipement de douche

NOTRE AVENIR DPEND DE VOTRE SOUTIEN CONTINU!

SERVICES :

- Visas d'asiatique de SE et Extensions de Visa
- Vols intrieurs et extrieurs
- Train et Tickets de Bus
- Les Tours du Vit Nam (la Baie de Halong et Sapa)
- Prix de location de Motocyclette
- Le Pick-up d'Aroport et Prend - loin
- Restaurant avec le petit djeuner
- Internet 24 heures gratuitement

8.4
    8.5
    7.9

Durabilité Niveau 1

Cette auberge a commencé à mettre en place des pratiques ayant un impact social et environnemental positif, en comprenant les bases du Staircase to Sustainability.
En savoir plus

8.3
10/1/2024
Very nice staff ! Good price for a private room, but it’s more of a hotel than a hostel! :)
8.9
06/1/2024
Hôtel très bien situé: en plein cœur du vieux quartier. Toutes les attractions se font à pied. Personnel accueillant et très serviable. Toujours présent pour répondre à nos questions et nous aider dans nos réservations. Déjeuner servi très abordable et complet.
Un couple, 25-30
9.4
20/11/2023
Je recommande vivement cet établissement. L'emplacement est idéal et surtout le personnel est extrêmement agréable ! Tout au long de notre séjour nous avons bénéficié de bons conseils et l'équipe est très attentive et réactive. Seuls bémols, notre chambre donnait sur la rue et était donc assez bruyante. Je pense qu'ils pourraient également améliorer la literie (draps et couvertures) mais à part ça, c'était super !

• Serviettes incluses

• Compartiment congélateur du réfrigérateur