Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

8.3

Quelle meilleure manière de dormir que au coeur de la veinem poétique de Lisbonne, ses quartiers historiques (zones) - Carmo, Chiado, Bairro Alto - beaucoup de fois chanté par Luís de Camões, Bocage, Fernando Pessoa, leur donnant l'inspiration, et gardant vivant la renommée portugaise d'un pays des poèts.

Situé entre les rues étroites de pavés et des monuments historiques, le Poets Hostel est l'endroit idéal pour profiter du charme de cette ville mythique.
Situé dans Chiado - le quartier le plus charismatique de Lisbonne - nous trouverez parmi les plus beaux bâtiments du Largo do Chiado, où étaient autrefois les portes de la ville et la clôture Fernandina, et où la bohème littéraire réunis et encore fronces .

Il est également le quartier des arts et des librairies, des galeries d'art et des lieux inattendus, des salles de concert, de charmants cafés, restaurants typiques ou la conception de boutiques alternatives.

Le Poets Hostel est juste autour du coin café "A Brasileira", le plus célèbre café de Lisbonne, et à quelques pas de la sortie de métro Baixa-Chiado. Deux rues plus loin, le Bairro Alto et le quartier de Bica, le célèbre quartier de vie nocturne, où vous pourrez danser toute la nuit avec les rues bondées.

L'auberge a une atmosphère très chaleureuse et romantique. Aprés entrer dans notre porte, vous serez immédiatement immergé dans une atmosphère détendue - il ne l'appelle pas «poètes» par hasard, après tout. En plus de la décoration unique, chaleureuse et conviviale, nous allons vous faire sentir immédiatement à la maison, si vous voyagiez seul ou avec vos amis. Voir par exemple notre visites touristiques (le plus libre) ou nos dîners faits maison, pour une valeur réduite.

Lisbon Poets Privates SEULEMENT a des salles privées (pas de zones communes ni de cuisine)

8.3
    8.7
    9.3
    7.3
    8.7

5.4
Note
26/2/2022
Nous arrivions à l'aéroport dans l'après midi avec aucune certitude de pouvoir rejoindre l'hôtel avant 17h. Il nous a été précisé que si nous arrivions après 17h l'hôtel ne serait pas en mesure de nous accueillir.....Les serviettes de bain sont à payer en supplément. Nous avons eu un problème avec notre porte de. Chambre qui donnait comme une alarme mais comme il n'y a personne vous n'avez pas d'interlocuteur donc nous avons dû gérer avec ce problème. Froid ds la chambre. Pas d'interlocuteur sur
Femme, 41+
23/2/2022
Perfect location, Andreia is such a great and funny person. I can't recommend that hostel/inn enough.
9.1
06/9/2021
Les chambres sont magnifiques et originales. Atmosphère très calme, parfait pour me remettre du décalage horaire! J'ai adoré mon séjour, je recommande fortement pour quelqu'un qui souhaite un endroit calme, bien situé avec un cachet unique!

• Ascenseur
    • Parking
    • Coffre-fort

• Transferts Aéroport
    • Dernières arrivées
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

Plus de auberges à Lisbonne