Annulation gratuite Réservez plus de 4 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.4

Le mot d'Hostelworld

Les invit?s d?Hostelworld ont dit que Leonardo House ??tait un merveilleux endroit o? s?journer, surtout si vous voulez ?tre proche de tout ?. Cette auberge est situ?e dans le centre historique de Florence, dans la rue du D?me et une courte distance de marche de la gare. Les voyageurs nous disent que cette auberge propre, s?re et confortable se trouve sur une ruelle tranquille, et dispose de chambres spacieuses et \"rappellent celles d\'un appartement personnel ?!

Notre auberge est située à seulement trois minutes de Santa Maria Novella gare, à une minute de la cathédrale et à cinq minutes à pied du Ponte Vecchio et de la Galerie des Offices.

Nous proposons des chambres très propres avec des draps gratuit et une atmosphère paisible. Vous n'obtiendrez pas le bruit des scooters, autobus et ambulances de vos pièces. Il est possible d'ajouter un lit à n'importe quelle pièce, chaque chambre peut être double ou twin, selon votre souhait.

Nos installations comprennent des cartes gratuites de la ville, Internet gratuit et Wi-Fi, les appels téléphoniques locaux gratuits, des clés pour vos pièces et des billets gratuits réservant d'aide à la Galerie des Offices et la Galleria dell'Accademia. Nous pouvons également faire des réservations pour des visites de vignobles dans le Chianti, visites à Cinque Terre, l'équitation ou quad Vespa et visites de la Toscane.

Les tarifs ne comprennent pas l'entrée aux musées, tickets de bus ou de la taxe de séjour de la ville.

Le personnel sur place en direct il ya donc une sécurité totale laissez-nous nous occuper de tout ce dont vous avez besoin! Ne pas hésiter à demander.

S'il vous plaît lire nos choses à noter ci-dessous avant de réserver.

9.4
    9.6
    9.8
    9.3
    9.3
    8.9

19/11/2023
Bonjour, Le lieux est très bien situé, à peine 5 minutes de la cathédrale à pied, à 15 minutes max de toutes les activités La chambre était spacieuse, propre et équipée de la télé. Salle de bain également propre et fonctionnelle L’hôte a été très accueillant et de bons conseils pour la visite de la ville Je recommande ce logement
20/9/2023
Le chambre était super, comme décrite dans la description. La localisation était idéale dans une rue plutôt calme.
8.9
28/6/2023
Idealement situé! Pres de la station de train et du Duomo! Tout se fait a pieds! Leonardo etait tres gentil et disponible! Il nous a bien expliqué tout ce quil y avait a faire ds la ville de Florence. Les salles de bain communes sont un peu embetantes et moyennement propres mais fonctionnelles. Un frigo commun et quelques ustensils sont disponibles et bien pratiques! La chambre est spatieuse! Merci beaucoup pour le chaleureux accueil! Je recommande cet endroit! 😊
Un couple, 31-40

• Adaptateurs
    • Compartiment congélateur du réfrigérateur
    • lampe de lecture
    • Sèche-cheveux à louer
    • fer/planche à repasser
    • Micro-onde

• Service de fax
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Café

Plus de auberges à Florence