Petit-déjeuner gratuit‎

Legend R.G

Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Personnel compétent
Impressionnante propreté

Note: Reception is open from 9:00 to 23:00 only.
Check in starts at 15:00 to 23:00.
Check out maximum is 10 am.
Option for late check in after 23:00, Extra fee of 15.00 euro per person.
Please communicate with us your time of arrival.

Nous sommes situés dans la principale plaque tournante des transports de Rome, la principale gare ferroviaire (Rome Termini), qui permet d'accéder au coeur de Rome en quelques minutes seulement.
Nous proposons un hébergement sûr, confortable et propre, chambre double, chambre triple, chambre familiale, très confortable à bas prix, pour voyageurs et groupes. Les dortoirs spacieux avec salle de bains privée et des casiers individuels pour les effets personnels. Selon vos commentaires, nous sommes parmi les plus votés comme: "POSITION, SÉCURITÉ, NETTOYAGE ET PERSONNEL".

Services offerts:

+ Linge de lit
+ Nettoyage quotidien
+ accès Internet haut débit sans fil illimité dans tout le bâtiment
+ cartes de la ville de Rome
+ cuisine entièrement équipée
+ bagagerie
+ verre de bienvenue
+ distributeurs automatiques de boissons, collations et articles de toilette.
+ climatisation chaud / froid dans chaque chambre
+ Casiers de sécurité dans toutes les chambres (utilisation gratuite mais apportez votre propre cadenas)
+ pas de couvre-feu
+ salles de bain partagées si les salles de bain sont occupées
+ Serviettes disponibles à l'achat: 2,00 € (espèces uniquement) - dans les chambres privées sont incluses
+ check-out avant 10h00 - Check-out tardif jusqu'à 14h00 sur demande (10 € par chambre, uniquement pour les chambres privées)
Un lieu où les voyageurs nationaux et internationaux auront l'opportunité unique de socialiser avec des invités du monde entier
Mais nous le prenons au sérieux, mais nous le prenons au sérieux.
En tant que voyageurs pour voyageurs, nous avons parcouru le monde et nous savons donc de première main Nous nous soucions de vous et de vos commentaires.
Conditions spéciales pour les groupes:
1) Nous pouvons accepter jusqu'à 50 personnes
2) séjour minimum de 2 nuits, si la réservation est seulement pour 1 nuit, nous ne pouvons pas accepter, la réservation est automatiquement annulée
3) Pour des raisons de sécurité, nous n'acceptons que les clients âgés de 17 à 50 ans, les personnes âgées de 50 ans et plus ne pouvant séjourner que dans des chambres privées. Les invités doivent faire avec leurs parents ou tuteurs, ou être accompagnés par un adulte.
4) Pour les réservations de groupe, l'auberge peut se réserver le droit de modifier le type de chambre.
5) les groupes de plus de 25 personnes peuvent être divisés en deux structures, dans le bâtiment adjacent que nous possédons toujours.
6) Les groupes doivent payer la première nuit du séjour et il n'est pas remboursable si la carte de crédit ne fonctionne pas.
7) Les groupes doivent envoyer un e-mail pour confirmer la réservation.

*** Les conditionneurs chaud / froid sont contrôlés avec une minuterie pour économiser de l'énergie.
*** Nous pouvons envoyer des fax ou des lettres pour les documents de visa aux ambassades et / ou consulats.
*** Certaines chambres sont situées à l'autre endroit à 20 mètres,
Enregistrement: à partir de 15h00.
Départ: à partir de 10h00.
Veuillez apporter et présenter votre passeport lors de l'enregistrement. Nous acceptons une carte d'identité si vous êtes citoyen de l'UE. Si vous n'êtes pas citoyen, vous avez besoin d'un passeport. Si le passeport n'est pas présenté, il sera fait en conséquence (coût pour la première nuit de séjour).

Avis sur la nouvelle taxe de Rome: la ville de Rome a décidé de facturer 5,00 euros par personne pour une discothèque aux touristes se rendant à Rome, aux enfants de moins de 10 ans qui ne paient pas, cette taxe est incluse dans le prix de l'hébergement et doit être réglée argent comptant à l'arrivée.

Les annulations doivent être reçues au moins 48 heures à l'avance, en cas d'annulation tardive.

Paiement par carte de crédit acceptée pour les montants supérieurs à 25,00 €.

Informations sur la structure: draps et taies d'oreiller sont fournis. Une bagagerie est disponible à la réception. Si vous n'êtes pas encore sûr, vous pouvez nous laisser ici et retour plus tard pour l'enregistrement, même après le check-out jusqu'à tard dans la soirée.

Arrivées tardives acceptées - veuillez contacter l'auberge directement pour le leur faire savoir.

Supermarché, restaurant, bars et banques au coin de la rue.

Impression de la carte d'embarquement disponible à la réception.

Les chambres sont équipées de casiers avec serrure, il est conseillé d'apporter votre propre cadenas. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez l'acheter à la réception.

Il y a plusieurs laveries à proximité.

7.8
    8.1
    5.6
    6.7
    6.4

2.0
Note
20/2/2024
Les toilettes ne sont pas propre et ils ne changent jamais la serviette du toilette. Les lits sont pas confortables et font bcp de bruit. La chambre n’est pas bien issolée et on entends le bruit de la fenêtre et de la cuisine. Le personel est desagréable. Je ne recommande pas!
Un couple, 25-30
6.3
06/1/2024
Cette hostel est loin derrière yellow square hostel, passer votre chemin Merci yellow square hostel vôtre service est vraiment parfait
6.0
15/12/2023
The hostel has cold rooms, but I find it particularly uncomfortable that the coffee distribution is handled by a single person. This could be improved to provide a better experience for guests. My rating is 3 stars due to this drawback.

• Petit-déjeuner gratuit‎

• Accès par carte magnétique