Annulation gratuite Réservez plus de 6 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Toutes nos chambres sont dotées d'un mobilier neuf et moderne. Nous avons des appartements de luxe avec un salon où il y a un canapé-lit, une salle de bains avec jacuzzi, un écran LCD, le chauffage, de grandes fenêtres et un lit confortable. Nous proposons également des draps et des serviettes gratuits, le WiFi gratuit et un service de ménage quotidien. Notre auberge a une capacité de 30 lits, répartis dans 2 appartements de luxe avec salle de bain privée et jacuzzi, 4 dortoirs mixtes de 4 lits et 4 dortoirs privés avec salle de bain.
La Vila Maria offre le WiFi gratuit, un parking, un bain privé, une aire de jeux pour les enfants, une terrasse extérieure, la télévision. Nous disposons également d'un service de ménage quotidien, d'un fax, d'un rédacteur, de chambres non-fumeurs et d'une zone fumeurs désignée.
Tous les employés de l'auberge La Vila Maria parlent anglais.
Si vous décidez de visiter Bucarest, notre auberge vous offre un espace lounge chaleureux et vous permettra de passer un bon moment. Notre personnel se fera un plaisir de vous donner des informations sur les lieux à visiter en ville et de vous fournir un plan de la ville pour vous aider. Le confort de nos hôtes est notre priorité.
La Vila Maria est située à Bucarest, à moins de 500 mètres de la gare et à 10 minutes du centre-ville. Tous les moyens d'accès aux transports publics (métro, tramway, bus, taxi) sont accessibles en moins de 2 minutes. L'hôtel est facile d'accès et constitue un emplacement parfait pour un séjour à Bucarest, tant pour les hommes d'affaires que pour les touristes en transit, créant une atmosphère élégante où la détente est garantie. Un supermarché se trouve à moins de 50 mètres.
La Vila Maria Politiques et conditions :
Politique d'annulation : 24h avant l'arrivée. En cas d'annulation tardive ou de non-présentation, l'hôtel vous facturera la première nuit de votre séjour.
Une pré-autorisation de votre carte de crédit sera effectuée avant votre arrivée. Si la carte n'est pas valide, nous pourrons annuler la réservation.
Arrivée à partir de 12h00.
Départ avant 11h00.
Paiement à l'arrivée en espèces (Euro ou Lei).
Taxes incluses.
Petit déjeuner non compris.
Généralités :
Pas de couvre-feu.
Un enfant de 0 à 5 ans séjourne à titre gracieux dans les lits existants.
Les animaux domestiques ne sont pas admis. (Auto-translated from original language)

• Parking gratuit
    • Serviettes incluses

• Accès par carte magnétique
    • télévision par câble
    • lampe de lecture
    • Parking
    • Ventilateur de plafond
    • fer/planche à repasser
    • Espace de jeux pour enfants

• Transferts Aéroport
    • Service de fax
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

Plus de auberges à Bucarest