Petit-déjeuner gratuit‎

La Terrazza del Subasio B&B

Annulation gratuite Réservez plus de 4 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.3

La nature et tradition, confort et dtente, l'environnement et l'histoire sont les ingrdients les plus importants pour des vacances spciales La Terrazza del Subasio. Bed & Breakfast de gestion familiale est situ dans le parc nature verte d'Assise au Costa di Trex, un petit village entour de collines de l'Ombrie, seulement 3 km d'Assise et 1900 mtres d'altitude. Il se compose de chambres et appartements avec tous les agrments, obtenus partir de la restauration d'une ancienne ferme en pierre datant du 18me sicle et rnov dans le style traditionnel de la rgion. Grandes chambres, cuisines, salles de sjour et les chambres sont dcores avec des meubles traditionnels, mais simple: tout cela fait de La Terrazza del Subasio une vraie ferme, typique de l'ancienne tradition de l'Ombrie. Toutes les chambres portent le nom des morceaux rappellent Subasio: Gli stazzi, La Madeleine, Le Sortilge.
Dans notre grand jardin des fleurs, des plantes, un pays odeur typique et profiter d'une vue imprenable sur les collines et les montagnes de l'Apennin. Il s'agit d'une belle terrasse donnant bien quipe (ce qui explique pourquoi notre Bed & Breakfast appel 'La Terrazza del Subasio' o les htes peuvent se dtendre et profiter de l'un des meilleurs endroits de l'Ombrie, 'le cur vert de Italie '.
Durant son sjour 'La Terrazza del Subasio' vous pouvez aller sur visites guides travers les bois et forts de pins, vous pourrez profiter de randonnes pdestres ou en VTT le long des nombreux sentiers recommands par le Club Alpino Italiano (CAI ) et dcouvrir toutes les beauts et les lieux d'intrt historique Subasio.
Cuisine de Marisa est l'un des faits saillants de notre bed & breakfast. Vous pourrez dguster leurs spcialits, y compris les ptisseries sucres et sales .... avec de la nourriture, le petit djeuner chaque jour devient un vnement spcial!

Notez que les chambres sont vraiment comme des mini-appartements et la cuisine sont fournis. Les clients ont tous des choses faire cuire pour le djeuner et le dner. Les quatre sont composes de deux chambres doubles, salle de bains et salle manger. Les appartements sont trs confortables et Grandes.

Transfert de l'aroport de S. Disponibles sur demande Egidio. Contactez directement l'tablissement ou par appel de service de taxi (Massimo)

Paiement: Nous acceptons les cartes de crdit.
S'il vous plat informer de l'heure d'arrive.
Dpart: avant 11h00.
Politique d'annulation: 72 heures

9.3

16/4/2017
Excellent séjour, accueil familial et personnalisé : nous avons été très sensibles aux attentions de nos hôtes, petite collation au frais à notre arrivée, gâteaux maison au petit déjeuner, disponibilité à nos questions...Notre chambre était spacieuse et confortable, avec un petit coin cuisine et une belle salle de bains. Nous avons aussi apprécié la vue magnifique sur les collines d'Assise et le calme de la nature environnante, vraiment magnifique! Alyette et François
Un couple, 41+
17/6/2022
We loved our stay here! The family was super sweet and the views were unbeatable! A very relaxing place, and the pool was a nice addition. Would recommend to anyone going to Assisi!
9.7
18/9/2014
Fabulous B&B in an amazing rural setting with spectacular views. We wish we had planned to stay for longer - would recommend basing yourself here for 3-4 days to explore the region. Lovely quiet spot in contrast to the busy Italian cities and towns and very friendly, helpful owners.
Un groupe mixte, 31-40

• Petit-déjeuner gratuit‎