Petit-déjeuner gratuit‎

La Suisse Hotel

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

La suisse hôtel est 7ème hôtel une valeur de 53 à Nha Trang tripadvisor.com sur site.
La Suisse est un hôtel 2-star boutique hôtel de 30 chambres entièrement équipées, de tous les services disponibles, près du centre-ville et la plage, pratique pour les visites touristiques.

Bienvenue à la Suisse-hôtel L'hôtel pour les voyageurs d'affaires! Nous offrons un environnement propre, moderne et accueillant séjour à prix raisonnable. Vous méritez la meilleure expérience fatigué après votre longue journée de voyage et les réunions d'affaires. Nous nous sommes engagés à être l'hôtel de confiance pour votre entreprise et les besoins personnels.

Nous sommes situés dans le centre touristique de downtownNha Trang, une courte marche de la plage et autres attractions touristiques, alors que la propriété reste tranquille, situé dans une grande allée, au large de la route occupée de Tran Phu. Comprendre vos besoins pour un sophistiqué, propre, moderne et accueillant séjour, et surtout une parfaite nuit de sommeil après une longue journée de voyage fatigant et / ou réunions d'affaires, nous avons soigneusement choisi nos 5-étoiles de literie et d'autres meubles de haute qualité et de toujours garder les super-propre.

Notre personnel courtois, qui a reçu une formation professionnelle, possède une passion pour vous offrir le meilleur service adapté à vos besoins spécifiques .. Nous nous efforçons constamment de dépasser vos attentes, car nous comprenons que vous restez avec nous, parce que vous choisissez de vous, non pas parce que vous devez.

Situé sur le quartier diplomatique de la ville, Hôtel La Suisse est une maison loin de la maison à de nombreux voyageurs qui se rendent à Nha Trang City pour affaires ou par plaisir. Environ 30 chambres entièrement équipées, de tous les services disponibles, près du centre-ville et la plage, pratique pour les visites et excursions - La Suisse Hôtel vous offrira le confort de la maison où en dehors de la maison.
Information sur l'hébergement

Nous sommes heureux de vous offrir le choix de plusieurs types de chambre favorite. Nous pouvons satisfaire vos demandes pour les différents types de chambres pour chaque période. De plus le budget de la norme dans le luxe DELUXE La Suisse, vous pouvez toujours trouver notre hôtel confortable et mémorable. En tandem avec le développement des non-actifs, y compris des ressources humaines, nous avons été dévouement investir dans le perfectionnement des services de l'Hôtel de propriété. Toutes les chambres sont soigneusement décorées, entièrement équipées de literie de collection sélectionnés avec soin pour votre sommeil parfait; haut standard en matière d'hygiène pour un environnement propre et frais, nouvelle climatisation, câble TV à écran plat avec plusieurs choix de chaînes internationales CNN, BBC, HBO, Star Movies, ESPN, Star Sports, FTV ...; téléphone IDD, mini-bar (frigo), une bouilloire électrique, sèche-cheveux électrique, Coffre-fort personnel, complet des meubles en bois tels que le garde-robe, confortable DOUBLE grand lit de taille 1,6 mx2m, bureau de travail, durée de bagages, ... service de ménage quotidien, linge changé chaque jour, y compris les draps, couettes, oreillers, serviettes de bain et du visage, de blanchisserie et de nettoyage à sec, service Propreté Salle de Bain privée avec toilette, 24 heures room service, accès Internet à haut débit et Wifi dans les chambres, haut de plafond.

SALLE
Services:
- 24-hour room service
- Cable TV
- Accès Internet sans fil
- Salle de bain avec douche et baignoire
- Mini bar
- Petit-déjeuner gratuit.
- Free potable, de fruits ou de gâteau dans l'après-midi.
- Dans la chambre un coffre-fort électronique
- Sèche-cheveux
- Air-conditionné avec des contrôles
- Téléphone IDD
- Coffre-fort à la réception

Transport Service
Depuis l'aéroport de Nha Trang a été déplacé à l'aéroport de Cam Ranh, les touristes seront payés les frais de transport (à partir de l'aéroport de Cam Ranh Hôtel La Suisse): 15 USD / 3 personnes. Nous allons chercher touristique à tout lieu dans la ville de Nha Trang gratuit.

Internet Services:
Salut vitesse d'accès à Internet (avec votre propre ordinateur portable, vous pouvez surfer sur l'Internet gratuit).

Information sur le lieu de

La Suisse hôtel est situé sur le centre de Nha Trang: 34, rue Tran Quang Khai, ville de Nha Trang, dans le quartier diplomatique et financier, et également à proximité des principales attractions touristiques, des divertissements et de shopping.

• Petit-déjeuner gratuit‎
    • Parking gratuit