Factory Hostels Barcelona

Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

8.6
Formidable emplacement

Un jour, à Factory Hostels Barcelona, nous avons décidé que nous voulions vivre ensemble et partager la grandeur de notre ville avec les visiteurs.

Nous le réalisons en suivant nos valeurs et avec un travail passionné. Lorsque vous entrez dans l'auberge, vous entrez dans notre maison, notre maison idéale.

Nous avons pensé à chaque détail : cuisine pratique, espaces communs éclectiques, une incroyable terrasse, intimité individuelle dans les lits superposés et petit-déjeuner maison.

Venez partager votre voyage avec nous !

Numéro d'enregistrement AJ000588 (Auto-translated from original language)

8.6
    8.2
    8.5

8.0
12/8/2023
Auberge calme, propre, juste au pied du Park Guëll mais un peu loin du reste de la ville (avec les transports en commun, ce n'est pas un gros soucis non plus). A notre arrivée, une erreur dans leurs réservation qui fait qu'on a du dormir à deux dans un lit une place. De plus, pas 2 fois en 3 jours, nos courses mises au frigo commun ont disparu.
9.4
07/7/2023
Nous avons passé une belle nuit à cet hostel. Le bracelet pour rentrer dans l'auberge et dans notre chambre était très pratique! Belle cuisine, plusieurs endroits pour se détendre (dont un jardin avec des hamacs) et un accueil chaleureux (merci pour le thé glacé à notre arrivée!). Le seul point négatif est le fait que les tiroirs sous les lits pour mettre nos valises sont bruyants et lourds à tirer.
Un couple, 25-30
9.1
05/7/2023
Very clean and nice, the staff was cool. The only thing is: I wouldn’t recommend if you are a solo traveller trying to meet a lot and go out. It is quite small and pretty quiet. Perfect for couples or people who wanna chill.
Un couple, 18-24

• Accès par carte magnétique