Nous aimons cette auberge! Nous approuvons cette auberge pour son haut niveau de satisfaction client et ses excellentes notes de qualité.

La Controra Hostel Rome

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.4

Vous êtes déjà allé à l'auberge La Controra Hostel à Naples, qui est la mieux notée ? Alors vous savez que vous êtes entre de bonnes mains ! Juste derrière la célèbre Via Veneto de Fellini, La Dolce Vita, La Controra sera votre maison à Rome. Une escapade chaleureuse et paisible à l'écart de l'agitation de la Ville Éternelle, ainsi qu'un centre parfait pour découvrir ses merveilles.
CHAMBRES - Toutes nos chambres sont spacieuses, confortables, non-fumeurs, climatisées, équipées d'une télévision et d'une salle de bain privée avec douche, bidet et sèche-cheveux.
GRATUIT - Le WiFi, les cartes, les serviettes, les draps et le nettoyage de la chambre toutes les 2 nuits sont inclus.
SITUATION - À moins de 10 minutes à pied de la gare Termini (principale gare ferroviaire de Rome) et à 4 minutes de la station de métro Repubblica, La Controra se trouve également à distance de marche du centre-ville, de ses principaux sites et des quartiers les plus animés, tout en étant dans un quartier très calme et sûr.
Vous serez à 5-15 minutes de marche de la fontaine de Trevi, de la place d'Espagne, de la Villa Borghese et de la Piazza Barberini (métro).
BUON APPETITO ! - D'accord, Rome est belle, les visites touristiques sont superbes. Mais qu'en est-il de la nourriture ? Un restaurant chic, une bonne pizzeria et deux cafés délicieux se trouvent juste à côté. Certains des meilleurs restaurants, pizzerias, bars à vins et glaciers de la ville sont à quelques pas. Demandez-nous, et nous serons plus qu'heureux de vous renseigner, en vous tenant à l'écart des pièges à touristes !
POLITIQUES ET CONDITIONS
-------------------------------------------------------------------------------
Heure d'arrivée : 12:00-18:00hrs (12:00-06:00pm)
Heure de départ : 10:30hrs (10:30am)
Veuillez noter que l'auberge La Controra ne dispose pas d'un service de réception 24 heures sur 24.
Tout enregistrement avant ou après l'heure d'arrivée habituelle doit être demandé et organisé avec nous au moins DEUX JOURS AVANT la date d'arrivée.
La taxe de séjour de la ville de Rome (3,50 EUR/personne/jour) n'est PAS incluse dans le prix total de la réservation.
Le paiement doit être effectué à l'arrivée, en espèces ou par carte de crédit.
Pas de couvre-feu.
Les animaux ne sont pas admis.
Merci et à bientôt à Rome ! (Auto-translated from original language)

27/7/2019
That's the coolest place ! If you want to enjoy the city, walk around the roma it is well placed ! You don't need to take metro. The hostel is nice and comfy ! Cool breakfast DIY ! All the team is very nice and polite ! They will give you advices for your journey. We had and upgrade because of broken shower and they decided to host us at the Hotel at the 2 floor. We felt very lucky and thank you for your kindness ! That's an amazing customer experience !
9.1
22/4/2017
Excellent emplacement et bon rapport qualité prix.
12/2/2017
Nous avons passé un super moment à La Controra ! Je connaissais La Controra de Naples, je savais qu'en choisissant cette auberge de jeunesse à Rome, nous ne serions pas déçus, et de fait. Tout était au rendez-vous, propreté, accueil sympathique, cadre agréable, facilités pour le check-in et le check-out. Le seul bémol c'est son emplacement un peu excentré, mais vite oublié par les prestations de qualités de cette auberge :) N'hésitez pas, vous y passerez un bon séjour :) Lucie & Ben

• Serviettes incluses

• Ascenseur