LC's Guesthouse

Annulation gratuite Réservez plus de 8 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.6

LC's est une nouvelle maison d'hôtes récemment rénovée, située à côté du centre-ville (5 minutes à pied) et à 5 minutes du bateau qui vous emmène à la plus grande plage de Lagos.

Nos chambres vous offrent le confort dont vous avez besoin pour vous détendre ou vous amuser !!! Certaines chambres disposent d'une salle de bains privative et d'autres d'une salle de bains commune. Nous disposons également de la climatisation (uniquement dans les chambres privées avec salle de bain privée pour le moment) et de la télévision par câble dans toutes les chambres. Deux d'entre elles ont également une vue sur la mer. Vous pouvez également avoir accès à notre cuisine entièrement équipée.

Nous acceptons les réservations de groupe jusqu'à 11 personnes.

Lagos est un endroit célèbre pour les voyageurs et les routards. Vous pouvez trouver différentes plages avec des « grottes » et des dunes. Il y a beaucoup d'activités comme le surf, la planche à voile, le kite surf, la plongée sous-marine, le vélo, le golf, la promenade en bateau vers les « grottes », la pêche en haute mer... et de nombreux lieux historiques à visiter.

Nous vous donnons toutes les informations dont vous avez besoin pour visiter Lagos, les meilleurs endroits à visiter, les meilleures plages où aller, les meilleurs bars pour vous amuser !!!

Faites votre réservation ici et venez visiter l'un des endroits les plus étonnants du Portugal... pour vous détendre et vous amuser... si vous voulez vraiment vous sentir comme chez vous !!!

Venez à LC's Guesthouse, vous allez adorer !!!

Politique d'annulation 7 jours avant l'arrivée (Auto-translated from original language)

9.6
    8.6

9.1
03/11/2023
Petit problème pour notre check in, le propriétaire n'avait pas reçu notre réservation. celui-ci n'était pas sur Lagos a ce moment là. attention c'est un établissement privé et non une auberge. sinon la chambre était propre.
Un groupe mixte, 31-40
22/5/2022
Ce guest house est incroyable. La propreté est au top. Air climatisée et salle de bain privée sont super ! L’hébergement sent bon, sécuritaire, à proximité du centre, sans avoir le désagrément du bruit. 5 minutes de marche d’une épicerie, 8 du marché. WoW ! Je recommande et j’y retournerai sans hésitation
Un couple, 18-24
31/10/2021
Excellent séjour (2 semaines !). Je recommande cette guesthouse très proche du centre, dans une rue également calme.

• Parking gratuit
    • Serviettes incluses